Voici trois ou quatre jours que je suis .....  mollassonne .   Pas habituel chez moi !  J'ai arrêté la cortisone car je n'avais plus mal nulle part. Ni au dos, ni au genou ! C'est peut-être pour ça que je me sens "barbouillée" !

Je ne sais pas si j'ai bien fait car je sens que genou et dos me titillent un peu de nouveau!

Tant pis, il me reste 6 comprimés que je garde précieusement dans le cas  où, la semaine de l'anniversaire à Marie  j'en éprouve le besoin pour faire face à la soirée prévue le 23. Nous serons un petit peu plus que prévu : 22 en fait !

Tout est bien programmé et le plus gros des courses est fait.  !

J'aimerai bien qu'il fasse beau ce jour là car nous pourrions prendre l'apéro sur la terrasse.

A une connaissance nous avons acheté un salon en fer forgé et mosaïque .Il pèse un âne mort ! Avec celui-ci nous ne craindrons pas que les coups de vent fassent voltiger les chaises !

 

SANY0002

 

Nous avons donné notre vieux salon plastique à Bruno ainsi qu'un parasol excentré. Il pourra profiter de sa terrasse cet été. Comme la table est quand-même un peu (beaucoup?) fanée je lui ai acheté une nappe plastique verte avec des citrons jaunes . L'effet me paraissait sympathique. 

Bruno n'est pas de mon avis! Robert non plus ! 

SANY0009

Qu'est-ce que c'est que cette nappe ? C'est toi qui a choisi ça ? Ça m'étonne de toi ! ........Mais que c'est moche !!!!!!!!!!!!!

 

Je ne suis pas vexée...  j'attend de voir s'il va la changer !  Je parie que non !

D'abord ...A cheval donné , on ne regarde pas les dents !

Aujourd'hui Jimmy vient nettoyer notre toiture : la traiter à l'anti-mousse. Il y en a bien besoin !

Comme ces derniers jours le soleil et la pluie se succèdent tout au long de la journée. A l'abri du vent, il fait bon , sous le vent ... ça pèle !

Je suis allée voir sur les blogs qui ont publié à la demande de Lakévio.  

Ce magnifique bouquet de lilas, vrai plaisir pour les yeux, ne m'inspire pas trop. J'aime beaucoup le lilas, mais ce n'est pas une fleur que je peux relier à un souvenir particulier.

Par contre, le sujet semble beaucoup inspirer tout le monde. Ce que j'ai lu me plaît beaucoup.

Je vais continuer à me promener de blog en blog !