Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
13 avril 2016

.... le temps passe trop vite !

C'est décidé : on fera simple !  Les assiettes seront en carton (plastifié) en fait, je ne sais pas trop! En tous cas, elles seront carrées et vertes . Conseils (pour ne pas dire ordre des filles qui souhaitent m'économiser ! 

La nappe marron foncé, et les serviettes, soit blanches, soit jaunes, ou en alternance . Je verrai lorsque je dresserai la table. Je les ai préparées en forme de lotus ! 

SANY0014-003

Desktop1

 

J'aime beaucoup ce genre de préparatifs ..... lorsque, comme c'est le cas,  j'ai tout mon temps pour ... tout préparer ! 

Internet est une vraie source d'informations !

Demain, direction Soulac ! Il parait qu'il devrait faire beau! 22° vous vous rendez-compte ! 

Nous allons nous aérer !!!  Bien que nous ne manquions pas d'air ici , face aux vignes !Le jardin est tondu, les voiture nettoyées, la haie sera taillé ce week'end (c'est Pascal qui va s'y coller) !  

Il s'est décidé parce-que, ensuite, il faut qu'il s'attaque au  nettoyage et à la vidange de son bâteau qui trône encore dans le jardin ! 

L'ouverture du carnassier est le premier mai ! Il faut aussi penser à la carte de pêche !

On a toujours quelque chose à faire... comment voulez vous que nous ne trouvions pas que le temps passe trop vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolis le vert et le mauve ! Tu as raison mets nous une photo de ta jolie table !<br /> <br /> Je te souhaites un trèèèèès bon dimanche !
Répondre
P
Chez moi c'est demain les réjouissances, cause travaux cuisine j'ai acheté assiettes, verres, coupelles en plastique, du vert et du mauve, tiens je ferai une photo.<br /> <br /> Tes serviettes fleurs de lotus sont belles ! Bon dimanche.
Répondre
H
Alors ma belle fille est sortie de l'hôpital jusqu'à mercredi mais elle ne peut pas marcher, son problème n'est pas résolu, elle a juste des anti-douleurs.<br /> <br /> Elle retourne à l'hôpital mercredi pour la suite des examens.
Répondre
L
...oui le temps passe très vite.......mais quand on le passe avec plaisir...c'est doublement mieux...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
Je suis épatée par le pliage de serviettes
Répondre
L
"e l'ai laqué et suis artie dans ma chambre "<br /> <br /> Tu as un problème avec la lettre "p"...
Répondre
L
....oui...c'est une boite aux lettres.....mais ce qu,on entend le plus c'est ...boîte à malle... vient du mot anglais: mail....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
Quelle maîtresse de maison accomplie!!!
Répondre
H
Tu parles tu penses ton temps à faire de la cuisine pour un régiment.
Répondre
B
Tu es douée pour le pliage des serviettes , même avec une notice , je ne suis pas certaine que j'y arriverais .
Répondre
L
Wow le pliage de serviette! Magnifique! Je ne connais qu'un seul pliage... il faudra que tu me donnes ton adresse internet.
Répondre
M
Tu as raison, le temps passe trop vite.
Répondre
L
...tes fleurs décoratives sont magnifiques....tu possèdes l'art de dresser une table..!<br /> <br /> <br /> <br /> Souna à déjà posé sa patte sur le clavier...et sur ma main..à chaque fois, il me fait faire un énorme saut..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne aération..;)<br /> <br /> ly xxx
Répondre
Publicité