Ces derniers jours ont été  tranquilles. Pas mal occupés par le ménage, quelques amuse-gueules mis au congé, le trois -quart des courses faites, le reste commandé pour samedi. Le tout, tout tranquillement !

Le nombre de participants ne cesse de jouer au yo-yo.Ça avait diminué... ça a augmenté! Coup de fil de Lydie et Mario qui vont s'arranger pour être là. Je ne suis pas vraiment étonnée. D'ailleurs je les avais comptés!Leur semaine de vacances se passe super-bien ! Aujourd'hui, ils devaient pousser à Monaco ! Les deux jours à Maryland ont surtout ravi Lydie qui a fait aux dauphins tous les calins qu'elle a voulu! Les otaries, (surtout une) se sont contentées de lui baver sur la tête! 

Finalement, nous serons 23 adultes et quatre petits., six ans (mes petits cœurs)  une petite-fille de quatre ans.et un petit cousin de sept ans !  

J'ai averti , STOP ! Trop tard pour pousser les murs!

J'aurai de l'aide samedi : Margot et sa copine d'enfance viennent me donner un coup de main . Elles ont préparé pour Marie une écharpe de miss et une couronne! 

POURVU QU'IL FASSE BEAU!! Ou au moins qu'il ne pleuve pas !

Hier nous avons reçu de nos guadeloupéens, l'échographie du bébé. Tout va bien, la date des trois mois (critique en cas de zica) est dépassée. Pour nous, c'est le principal.

Munu y part mardi prochain pour trois semaines. Je sens que je vais avoir mon fiston de fils souvent à table !

Je ne vais sûrement pas passer beaucoup de temps sur l'ordi durant les trois prochains jours !

Mais à part samedi soir , je vous lirai, c'est sûr !