Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
21 avril 2016

Mais, à part samedi soir...je vous lirai !

Ces derniers jours ont été  tranquilles. Pas mal occupés par le ménage, quelques amuse-gueules mis au congé, le trois -quart des courses faites, le reste commandé pour samedi. Le tout, tout tranquillement !

Le nombre de participants ne cesse de jouer au yo-yo.Ça avait diminué... ça a augmenté! Coup de fil de Lydie et Mario qui vont s'arranger pour être là. Je ne suis pas vraiment étonnée. D'ailleurs je les avais comptés!Leur semaine de vacances se passe super-bien ! Aujourd'hui, ils devaient pousser à Monaco ! Les deux jours à Maryland ont surtout ravi Lydie qui a fait aux dauphins tous les calins qu'elle a voulu! Les otaries, (surtout une) se sont contentées de lui baver sur la tête! 

Finalement, nous serons 23 adultes et quatre petits., six ans (mes petits cœurs)  une petite-fille de quatre ans.et un petit cousin de sept ans !  

J'ai averti , STOP ! Trop tard pour pousser les murs!

J'aurai de l'aide samedi : Margot et sa copine d'enfance viennent me donner un coup de main . Elles ont préparé pour Marie une écharpe de miss et une couronne! 

POURVU QU'IL FASSE BEAU!! Ou au moins qu'il ne pleuve pas !

Hier nous avons reçu de nos guadeloupéens, l'échographie du bébé. Tout va bien, la date des trois mois (critique en cas de zica) est dépassée. Pour nous, c'est le principal.

Munu y part mardi prochain pour trois semaines. Je sens que je vais avoir mon fiston de fils souvent à table !

Je ne vais sûrement pas passer beaucoup de temps sur l'ordi durant les trois prochains jours !

Mais à part samedi soir , je vous lirai, c'est sûr ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, la fête était belle?
Répondre
C
Bon courage pour les préparatifs et très belle fête !
Répondre
E
Tu crois ? (pour le soleil!) ... on verra ! Je réfléchis sur l'idée de ne plus faire que le réveillon de Noël chez nous! ... tant que je peux! Tu as raison , les années commencent à peser !
Répondre
F
Tu as vu ? Du soleil tu en auras... Mais ne pas oublier la petite laine ! Tu as du courage, heureusement que tu auras de l'aide avec tes petites filles ! Moi je ne fais plus de grandes réceptions , j'en ai tellement fait autrefois, que je ne m'en sens plus la force, maintenant sans aide c'est trop fatiguant !
Répondre
H
Bon courage et du soleil, tu n'as besoin de rien d'autre.
Répondre
M
Je te souhaite du soleil et encore du soleil.
Répondre
L
...une belle rencontre de famille en perspective...! profites en bien.....moi je reçois ma famille dimanche pour le souper...!<br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup de préparatifs...! nous ne serons pas autant que chez toi..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
Bravo pour l'organisation, ça va être une très belle fête !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité