22 mai 2016

A l'aller ça roulait au retour beaucoup moins....

Hier soir, j'avais la forme . Je vous avais pondu une note longue , très longue. Pas qu'elle soit particulièrement intéressante, non, pas vraiment,, mais pleine des petits trucs qui font mes journées rien d'extraordinaire.

Une fois terminé je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, mais d'un seu coup : pffuitt ! Plus rien sur ma page! Tout effacé ! 

J'aurai peut-être recommencé si un coup l'orage ne s'était pas déclaré.La lumière s'est éteinte alors qque Robert regardait un combat de boxe !Lampe en main, le temps d'installer une bougie ... et la lumière est revenue! Retour à mon ordinateur, à  Robert de s'installer devant une  télé ......  qui ne fonctionnait plus ! 

Tout le reste marchait bien y compris la télé de ma chambre, et jRobert a juste eu le temps de voir un second combat de boxe avant qu'une autre panne ne se présente. 

Nous avons abandonné et décidé de dormir plus tôt .

Ce matin, deux heures et demie avec un technicien de chez orange, très gentil, très patient, mais sans aucun résultat! Finalement mardi je dois aller retirer un nouveau décodeur.

Donc, en résumé, voici ce que je disais hier:

Premièrement et de loin l'information la plus importante à mes yeux, c'est le résultat  de l'échographie spéciiale pour les mamans qui ont eu affaire au zyka que notre guadeloupeenne a passé. Aucun problème, tout va bien ! Le mois prochain elle va passe l'échographie normale et l'on saura peut-être le sexe du bébé. Entre nous, je m'en fiche, l'important est surtout qu'il soit en bonne santé , fille ou garçon !

Pour son CAP marie est tombée sur histoire (c'était tiré au sort : histoire ou géo) elle pense s'en être bien sortie .

Le permis de conduire c'est demain. Le résultat paraîtra mardi à minuit sur internet. Elle m'a demandé d'aller voir si, par hasard, ce résultat ne serait pas visible plus tôt dans l'après-midi. Comme elle sera au salon de coiffure elle ne pourra pas le faire. Elle m'a laissé ses consignes:

- Si tu vois que je suis reçue tu m'envoies vite un message, sinon, surtout, tu ne m'envoies rien, je le verrai bien assez tôt et cela m'évitera de me mettre à pleurer comme une idiote  au travail !

C'est bien d'elle!

Notre commune d'environ 3500 habitants a vu ses rangs grossir hier des 7000 cyclistes venus participer a la course VTT de la Médocaine!! Des famlles entières de "vététistes" costumés!  

La course passait devant chez nous, et le circuit (de plusieurs distances allant de 80 à 20 km suivant la catégorie des participants)  serpentait dans les vignes avec des arrêts dans les chateaux.( dégustations ?)

A l'aller ça roulait vivement, sur le chemin du retour, ça roulait plus cool. 

Posté par emiliacelina à 17:17 - Commentaires [10] - Permalien [#]