Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
26 mai 2016

Charité bien ordonnée.....

C'est presque un feuileton!

La meilleure amie de Marie a obtenu son permis le mois dernier dans une autre auto-école que celle de Marie.

Elle lui a conseillé d'aller voir ce qui serait possible de faire pour elle.

Il se trouve que cette auto-école a un élève qui doit passer son code  le huit juin et s'il le réussit il passera la contuite le ...12 (je crois).

S'il rate le code, il ne pourra évidemment pas passer la conduite et ....

- Dans ce cas , Marie prendrait sa place... le 12... !!!!

Je sais , c'est non seulement moche mais très égoïste de souhaiter que ce jeune homme se plante !

Mais ne dit-on pas que charité bien ordonnée commence par soi-même!

Marie ne le dit pas ouvertement, mais je suis sûre qu'elle le pense!  

Personnellement j'avoue : à mon tour je croise les doigts pour que ce pauvre garçon  échoue! 

J'ai honte de moi ! ..Non!!!  Oh! ...et puis si ! ...Mais j'assume !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme tu dis, c'est un vrai feuilleton, mais tellement rigolo :-) Je lui souhaite ce permis le 12 de tout coeur!!!!!
Répondre
C
Commet dit on ? ah oui, la suite au prochain numéro !! :)
Répondre
E
tant mieux si ça t'a amusée! Je ne souhaite pas de mal à ce jeune, si ça se trouve il en a beaucoup plus besoin que Marie ! Mais, bon ! je ne le connais pas! Croise donc encore tes doigts .... mais fais attention , tu vas finir par avoir des crampes!
Répondre
P
Tu m'as fait rire ! <br /> <br /> Bon, allez, on croise encore les doigts... j'avais pourtant bien croisé, si si je t'assure :D <br /> <br /> Bon week-end et bonne fête des mères.
Répondre
F
Autrement dit : "chacun voit midi à sa porte ... " (Mais je croise les doigts pour Marie... ) Et puis, le destin est seul maître , alors laissons le décider !
Répondre
M
Ben on va croiser les doigts ça ne peut pas faire de mal!
Répondre
L
......attention à l'effet boomerang......ce qu'on souhaite aux autres nous revient dans la figure.....<br /> <br /> <br /> <br /> moi je dirais simplement..:"que le meilleur arrive pour tous".......<br /> <br /> <br /> <br /> oui...les irrésistible ressemblent aux capucines.....! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée....et que le meilleur advienne pour Marie..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
C'est un feuilleton! ;-)
Répondre
Publicité