Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
27 mai 2016

HA !Ha ! Ha !!!!!!!

Hier et aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi au bord de la gravière où Robert est retourné pêcher pour faire des vifs à Pascal. Sinon, il faut les acheter , alors autant joindre l'utile à l'agréable!

Donc, comme il s'est décidé subitement, je n'ai pas pris le temps de prendre chapeau ou parasol! Bof, me suis-je dit ,les premiers soleils, ce n'est que du bonheur, si ça se trouve ça ne va pas durer autant en profiter!

Résutat, je suis totalement HS!  Déjà que j'ai mal partout, maintenant , en plus, je suis cuite.

Donc, ce soir, il n'était pas question que j'écrive une note. Vite vous lire puis, regarder la télé , peinarde dans mon lit pendant que Robert regarde la boxe! 

Mais, ça, c'était avant! Avant que je revienne sur la page du Goût et que j'en lise les derniers commentaires!

Le Goût et Heure Bleue .............. je vous adore !!!!!   Je suis morte de rire et toute ragaillardie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
peut-être que quelques uns ont fumé, je bloque sur le tableau de Lakévio ! :) :)
Répondre
E
t'avais même pas un torchon pour mettre sut ta tête?<br /> <br /> J'espère que tes neurones ne sont pas cuits!!!!<br /> <br /> OK, je sors!!!
Répondre
E
c'est pourquoi je le lis avec beaucoup d'attention parfois! Ta traduction est beaucoup plus directe , claire et nette ! Ça m'étonnerait que le commentateur n'ait pas compris! J'ai adoré ! :)
Répondre
H
Tu dois faire attention au soleil, il est traitre.<br /> <br /> Quant à mon commentaire chez le Goût, tu le connais, il faut parfois le traduire en langage simple.
Répondre
L
.....comme ça tu es cuite comme un homard?...;) ne jamais sortir de la maison sans crème protectrice...;) le soleil peut être très violent pour la peau...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon retour à la peau "normale"..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
E
ce n'est pas sa note qui m'a amusée (elle ne l'était pas!) c'est le dernier commentaire de HB sur la note de jeudi du Goût !
Répondre
A
mais de quelles notes parles-tu ? Il n'écrivent plus depuis deux ou trois jours !
Répondre
L
Le Goût et Heure-Bleue comme panacée! C'est dit!
Répondre
C
Gare à l'insolation !
Répondre
M
Les coups de chauds sont à éviter à nos âges, imprudente!
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 272
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité