Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
14 juin 2016

Tout sauf zen !

Pas le tonus pour jouer avec Lakévio!

Pourtant, elle est bien jolie cette jeune femme. Je la vois bien le matin de ses noces alors qu'elle regagné sa chambre de jeune fille chez ses parents , laissant son futur mari dans leur petit appartement. Il aurait semblé inimaginable qu'elle parte se marier sans donner le bras à son père qui n'en peut déjà plus de fierté ! Elle lui devait bien ça !

C'était mon idée.  

Je viens d'aller commenter chez vous et je tombe déjà de sommeil! Je vais pourtant beaucoup mieux, disons que je vais mi-bien !

Demain ma petite Marie repasse son permis de conduire. L'auto école l'a appelée cet après-midi . Elle a juste pu conduire une heure, depuis la dernière fois qu'elle a conduit ça fait un bout de temps quand-même! 

En plus elle ne va pas aller sur le même circuit. 

...Et lundi, c'est la pratique du CAP !!!!  

Elle est tout ...sauf zen ! Et moi non plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est bien joli ton petit texte sur mon image. merci d'avoir joué quand même au milieu de tes préoccupations. ma belle-fille a eu la même expérience du permis. Elle repasse le code demain à paray. Voici pourquoi je vais garder son bout de chou aujourd'hui et demain. On croise aussi les doigts pour Marie et pour PrincessLau !<br /> <br /> Courage à toi. Je t'embrasse.
Répondre
L
j'espère que ton sciatique a terminé sa maltraitance dans ton corps...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes bons mots sur mon blogue..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
La pauvre, ça fait beaucoup de choses à gérer.
Répondre
L
On t'avait pas dit qu'avant les vacances c'était un mauvais plan ?<br /> <br /> Ne pas lâcher sur les routes des jeunes gens frais émoulus du permis, ils évitent...
Répondre
H
Je t'avais dit qu'il ne veut pas passer son permis avant les vacances.
Répondre
A
on croise les doigts, pour le permis, pour le CAP et pour ta santé !
Répondre
P
Bonne chance à Marie et bon rétablissement à toi.
Répondre
C
Courage à vous deux ! j'espère que tu vas vite aller mieux et reprendre ton tonus ! Quant à Marie, je lui souhaite pleine réussite pour les deux !
Répondre
E
Comme anti vomitif, du Coca sans bulles.<br /> <br /> Allez, on croise les doigts!!!
Répondre
B
Allez ! Tout va aller pour le mieux , je t'envoie de bonnes ondes !
Répondre
E
je n'ai plus de vésicule, (perdue pendant une pancréatite) :) mais tout doucement ça va mieux, reste à voir l'estomac ! Bonne journée !
Répondre
H
Toi, tu 'as pas la forme, tes médecins, ils ont pensé à ta vésicule ?
Répondre
L
...alors bonne chance à toutes les deux...! un permis pour elle et de l'énergie pour toi..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 272
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité