16 juin 2016

Le tiroir est plein....

Ça y est ! Aujourd'hui , je peux dire que ça va. Je me sens .....  normale! Hormis la sciatique qui me chatouille un peu, ça fait du bien de pouvoir vaquer à mes petites affaires.

Marie a donc repassé son permis de conduire. Appelée  en catastrophe seulement la veille de l'examen, elle n'a pu reprendre qu'une seule heure de conduite alors qu'elle n'avait pas conduit depuis trois semaines, en plus le parcours n'était pas le même que la première fois. Il n'en a pas fallu plus pour la déstabiliser ! Evidemment elle s'est plantée , enfin, c'est ce qu'elle dit ,le résultat ne sera connu que demain. Elle était dans un stress pas possible , honnêtement je pense qu'elle en était "chi.nte" parce-que l'examen passé, Bruno a fini par l'eng...ler.

Comme lundi elle passe la pratique de son CAP de coiffure je suis allée à la pharmacie lui chercher des pastilles de "fleurs de B.ch" et la pharmacienne m'a donné autre chose à prendre 1/2 heure avant l'examen. Je lui ai conseillé de l'essayer une fois demain ou samedi pour voir comment elle réagit. Je ne tiens pas à ce qu'elle soit trop "décontractée" non plus!

Elle est toujours pleine de projets, mais ...quelle pessimiste !

Comme je me sens ...bien, j'ai appelé Lydie avant qu'elle ne le fasse parce-qu' elle m'appelle très souvent , ne voulant pas venir avec mes petits cœurs pour ne pas me fatiguer. Presque deux semaines sans les voir c'est suffisant. je lui ai dit que nous les attendions samedi sauf s'ils avaient prévu autre chose. Elle ne s'est pas fait prier.

La dernière fois qu'elles étaient venues , j'avais  vu les petites qui, en douce, tiraient doucement l'un des tiroirs de mon bureau. C'est le tiroir aux surprises . J'y ai toujours des bricoles pour quand elles viennent. Comme  elles savent qu'elles ne doivent pas demander, elles l'ont vite refermé lorsque leur mère est entrée dans la pièce . Elles étaient toutes penaudes mais je ne sais pas si c'étaient de peur d'être surprise ou parce-que  le tiroir était vide ce jour là! Mais elles n'ont rien dit.

Pour samedi, le tiroir est plein: évidemment elles sont deux ! Plein de bidouilles pour deux!

 

Posté par emiliacelina à 21:42 - Commentaires [26] - Permalien [#]