Je n'ai pas beaucoup écrit cette semaine, pourtant, je n'ai pas particulièrement été surchargée de travail, enfin, un peu , mais pas plus que d'habitude.

J'ai donné un petit coup de main à Robert au jardin, chez nous d'abord  puis au potager chez Bruno.Les courgettes , les radis les salades dont délicieux!  Enfin les courgettes sont pour Mumu et le congélateur parce-que Robert et  moi ne les aimons pas! Les aubergines les haricots verts, les tomates , les piments doux...tout pousse bien ! Robert gratouille entre les pieds tout doucement parce-qu'il fatigue vite . Mais il y prend grand plaisir, surtout lorsque je l'accompagne et le soutiens ... du regard... allongée sur la chaise longue avec un livre!  J'en ai lu trois cette semaine! 

La visite pour lui à l'hôpital c'est bien passée. On doit juste doubler la prise de ses cachets de bêta -bloquant et surveiller de très près sa tension.

C'est peut-être pour ça que je ne trouve pas l'inspiration pour rédiger le travail pour Lakevio!   Mon cerveau aussi doit faire de la chaise longue! 

Demain direction Soulac.  Eric et Sylvie en compagnie de quatre couples amis sot allés au Puy du Fou. Nous verrons les photos demain. Ils sont revenus enchantés du spectacle. C'était le cadeau d'anniversaire de Sylvie! 

Notre petite Marie a terminé les épreuves de son CAP . Résultats en fin de semaine prochaine.  

Pour la troisième fois elle repasse le permis de conduire lundi prochain. La voiture continue de rigoler dans le jardin! 

Bref.... la vie continue !