Comme prévu , la journée de lundi s'est passée au centre équestre avec le fiston!  

Nous avons profité  du temps agréable (pas trop chaud) pour nettoyer de fond en comble le mobil-home car nous y repartons demain matin. 

Je craignais que quelques bestioles ne soient parvenues à se glisser à l'intérieur depuis la fin septembre que nous avions donné le dernier tour de clé. 

Pas du tout, juste une araignée , pas un monstre ! 

Donc depuis hier : courses et ménage .

Nous ne partons que pour quatre jours ... ou cinq!  Puis nous reviendrons pour régler deux ou trois choses, puis  certainement que nous repartirons pour y passer  le plus de temps possible ensuite. Si le météo est bonne! .... si Robert ne se languit pas de sa maison... et de son potager !

J'emporte l'ordi avec la 4G" j'espère que je pourrai me connecter  car , comme le disait    Francelyne  il 'y a pas longtemps, durant les deux mois d'été, pour se connecter depuis Soulac... c'est pas gagné !

Nous partons avec les deux voitures car la vieille , est attendue chez le mécano (copain d'Eric) elle a besoin d'une contre visite après avoir passé l'auto bilan! Si le devis est trop salé on verra si on fait réparer ou pas. On peut très bien faire avec une seule voiture. l' embêtant c'est que l'autre est une commerciale qui n'a donc que deux places .

Enfin.... on verra !

Pour le moment....pensons VACANCES !!!!!!