Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
20 juillet 2016

Pour septembre...nous verrons!

Nous voici donc installés à Soulac.

Nous sommes d'abord venus quatre jours, puis revenus chez nous, pour deux jours, car j'avais laissé diverses choses à faire en suspens.Entre autres une nouvelle dizaine de pots de conserve de haricots verts.

J'en ai profité pour relever mon numéro de live box car  je ne parvenais pas à me raccorder avec la 4G. Maintenant, c'est fait et ça a l'air de marcher, sauf au moment où s'affiche une connexion insuffisante.( ce qui n'est pas rare!

J'ai donc du retard ches vous, que je vais m'empresser de ratrapper!

Bien évidemment il fait un temps ...d'été, et dans le mobil home , le soir s'est littérablement irrespirable . Une seule nuit d'insomnie et nous avons filé acheter des moustiquaires afin de pouvoir laisser les fenêtres ouvertes durant la journée, car  sous les chênes et les chevaux pas très loin, les insectes ne manquent pas (à commencer par les mouches)! Comme suivant les marées il y a toujours un petit vent bien agréable, nous avons organisé un courant d'air,et nous ne souffrons même pas de la chaleur. Pourtant ces derniers jours le soleil s'en est donné à cœur joie! On ne va pas s'en plaindre; on l'a assez attendu. 

Sur la terrasse, nous lézardons, à l'ombre des chênes  (nous avons ramenés les relax lors de notre aller retour, et nous bavardons, lisons, observons en face , la vie du centre équestre, Nous ne sommes même pas allés encore faire un tout en bord de mer! 

Le fiston est trèèèès occupé , la saison a commencé tard, mais même avec cette chaleur , las cavaliers ne sont pas rebutés , galopant parfois dans un nuage de poussière,avant de partir faire une balade en bord de plage! 

Cette année Eric ne va pas perdre les dix kilos qu'il perd chaque saison car il vient manger avec nous. Inutile de vous dire que je le bichonne!

Après sa journée au centre il doit ensuite s'occuper de ses canards, la saison de reproduction a été bonne cette année, mais ça demande beaucoup de travail.

Tiens, j'entends sur le toit qu'il commence à pleuvoir! C'était annoncé! Je sais que ça ne changera rien, les cavaliers seront quand même présents!

Sinon, rien de bien palpitant à vous racconter........   c'est la calme vie de vacances... et nous prévoyons d'en profiter jusqu'à fin aôut! 

Pour septembre ... nous verrons! .Mais ce sera la saison des cèpes ...alors!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des vacances en belle et due forme, farniente en tête. C'est ce qu'il faut.
Répondre
A
Comme vous êtes bien là-bas !! (enfin des les moustiquaires installées) !
Répondre
H
Et tu profites des plages de Soulac ?
Répondre
L
Tu fais commerce de conserves ou quoi ? ;-)
Répondre
M
Profitez bien tous les deux de ces bons moments.
Répondre
C
" c'est la calme vie de vacances... et nous prévoyons d'en profiter jusqu'à fin aôut" ! mais c'est parfait !!! c'est agréable de ne pas avoir de programme défini à part celui d'être bien et heureux !! profitez !
Répondre
L
Quelle belle aventure que de se la couler douce ! Mais il semble que la section "cuisine" fonctionne encore...<br /> <br /> Belles vacances à vous.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité