Ce qu'il fait chaud! Ce qu'il fait chaud ! La nuit, c'est horrible! Impossible de dormir!

Quand j'entends les gens se plaindre, je me dis que certains ne sont jamais contents! Après avoir appelé de tous leurs vœux l'été, voilà que l'on se plaint d'avoir enfin le soleil!

Personnellement, je supporte très mal la châleur, mais je ne râle pas. 1°) j'ai le chance d'être bien installée sous les chênes (ce n'est pas une nouvelle, je vous l'ai déjà assez dit) ! 2°) je trouve que l'été est trop court. Passé le 15 août, en principe il est bien malade! La preuve , il parait qu'il doit y avoir sous peu de l'orage ! 

On va alors se plaindre d'avoir trop de pluie! 

Depuis trois jours, nous restons le soir sur la terrasse jusque très tard. Nous faisons comme HB. Nous profitons de la fraîcheur du soir et du calme. Un calme impressionnant! Plus rien ne bouge! Même les chevaux sont silencieux! Pas un oiseau ne chante ! La nuit tombe , tout est immobile!

Ah! Si ! Soudain un cheval hennit! Et un autre lui répond!

J'ai tenté une photo.... je pense que j'aurai dû le faire un petit peu plus tôt!

 

SANY0001

 

Robert rompt le silence pour me raconter qu'il se souvient de la fois où il avait emmené Bruno à la chasse  et combien celui-ci avait été impressionné par cet instant magique que l'on appelle "entre chien et loup" , où la nature se tait brusquement.Il s'en souvient encore! La forêt bruissait de bruits divers et de chants d'oiseaux, puis, brutalement... tout c'était tu ! Bruno était très jeune, il en avait eu le trac ! Tout deux s'étaient arrêtés de marcher pour partager cet instant! 

Un beau souvenir!