Donc, après la fiesta de vendredi dernier et les deux jours qu'il m'a fallu pour récupérer, je me suis attelée à la housse que je devais faire à Eric pour dissimuler l'intégralité de sa voiture lorsqu'il va aller chasser à sa tonne. Cette année , il n'a pas fait l'ouverture par manque de temps et beaucoup trop de travail au centre. Impossible de travailler autant durant la saison  et d'assumer une chasse qui se pratique la nuit.

Pour me faciliter la chose, avec un temps pareil,j 'ai trouvé moyen de me choper un rhume qui m'a laissée sur les rotules et que le médecin, bien entendu, n'a pas eu d'autres choix que de me prescrire quatre jours de cortisone. Résultat, je dors très peu  (comme à chaque fois) mais je pète le feu! Enfin, façon de parler parce qu'il y a quand même des limites!

Je vous ai dit que pour faire cette housse, j'ai acheté des draps chez Emmaus et que je les ai teint en noir!  C'est là, que les choses se sont corsées! Alors que le lave linge a bien fait son boulot pour les deux premiers draps, voilà-t-il pas que lorsque j'ai pensé que les deux suivants étaient également teints et prêts à faire un tour dans le sèche linge (avec ce soleil, j'ai quand-même utilisé le sèche linge pour aller plus vite! , donc, sans faire plus attention que ça, j'y vais franco, et j'ouvre le hublot du sèche linge et.........  une marée noire se déverse dans mon garage ! Le lave linge n'avait pas vidangé!

Avec le bo..el qu'il  y a dans ce garage   ça s'est insinué partout .... j'ai refermé la machine, mais il a bien fallu que je sorte les draps! J'y ai mis les mains, résultats : mains et ongles de charbonnier! 

Et je me suis retrouvée à effectuer le grand nettoyage du garage ! Il y a toujours autant de bor..l, mais je vous jure qu'il est propre !

Finalement , comme le Leclerc près de chez nous, fête son anniversaire comme tous les ans fin aôut, je suis allée chercher une autre machine avec 50% de remise (en bons d'achats) ! Comme j'ai un mois et demi pour utiliser ces bons , l'affaire n'est pas mauvaise. Et.......... Jimmy a récupéré la vieille machine qui n'avait tout simplement que la pompe d'évacuation de bouchée!  Pour lui aussi , l'affaire n'est pas mauvaise ! 

Résultat : une semaine d'enfer ! 

Mais la housse est faite !!!

Demain nous repartons à Soulac jusqu'à mardi.Oui, nous reviendrons mardi car mercredi, je dois garder mes petits cœurs , puis , de nouveau, nous repartirons retrouver le mobil home et le fiston qui téléphonne : Vous revenez quand ???

Heureusement que nous ne sommes qu'à 80 km de Soulac, juste une heure de route! 

Je me rends compte, que je n'ai pas un seul instant pensé à faire une ou deux photos !

Aujourd'hui, j'ai préparé le chargement de la voiture pour demain ..... J'espère que je vais dormir enfin , et surtout cesser de tousser !

Je commence à fatiguer , mais les relax nous attendent , la première chose que nous allons faire en arrivant sera de les réinstaller sous les chênes !

Je ne me relis pas, tant pis si j'ai fait des fautes .... ce que je suppose fortement ! 

Je vais essayer de dormir tôt !