Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
27 août 2016

Courte suite du message précédent.....

 

Nous voici rendu à Soulac. Comme je ne sais pas si internet va bien marcher, je prends les devants.

Arrivés vers 11 heures, les provisions rangées, le repas préparé (au réel bonheur du fiston) ,suivi du rangement du linge dans les chambres, pendant que Robert partait avec son fiston faire quelques courses (dans un magasin d'articles de chasse, faut pas rêver! ) j'ai retrouvé avec ravissement le relax  installé sur la terrasse bois devant le mobil home et......... j'ai piqué un roupillon d'une heure et demi !  Le pied !

Je vais continuer par de la lecture !

Plus tard, j'irai vous faire une petite visite....si internet le veut bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'imagine endormie dans ton relax et savourant enfin un peu de calme ! c'est chouette ! bonne continuation :D
Répondre
P
Repose-toi un peu, ton été est tellement actif ! là, je ne sais pas chez toi, il semble faire un peu moins chaud, ça permet de récupérer.
Répondre
L
bonjour Émilia....<br /> <br /> <br /> <br /> bien contente de voir que tes forces reviennent....<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la visite.....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
Tu as quand même du temps pour toi, ouf!
Répondre
H
Tu vas rester longtemps à Soulac ?
Répondre
F
Il fait trop chaud pour des siestes de jeunes ...... 😉
Répondre
L
Nous on fait beaucoup moins la sieste que quand on était jeune...
Répondre
M
Tu as raison, la sieste avant tout!
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 319
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité