Puisque demain je dois garder mes petits cœurs, nous sommes rentrés chez nous.En principe nous devions repartir demain soir pour Soulac. L'été continue, pas question de perdre des jours de soleil ! 

Oui, mais...... Juste comme nous prenions la voiture, Mumu m'a appelée pour m'informer que notre petite Guadeloupéenne avait décidé d'avancer sa venue au monde d'un mois . 

Comme je ne savais pas si Mumu allait filer par le premier avion ou pas, nous avons averti Eric que nous risquions déserter le mobil home plusieurs jours! Chacun son tour : C'est Pascal le voisin  "papy" qui allait se retrouver seul,donc, pas de jaloux, ce sera lui que je chouchouterai quelques temps !

Toutes la journée Mumu m'a retransmis toutes les conversations et photos  qu'elle a échangées avec sa fille ; Marine, avec sa tablette. Presque du direct!

14192694_10210396286248650_7125331714073466646_n

 

Puis vers 16 heures 30 , le téléphonne sonne, c'était la nouvelle maman qui tenait à m'annoncer personnellement la nouvelle : Abby est née, elle pèse 2 kg 75grs , sur la photo , pourtant, elle est bien joufflue ! Elle va passer quelques temps en couveuse (je ne sais pas encore combien de temps), apparemment, tout va bien !

J'étais très touchée qu'elle ait la gentillesse de m'appeler elle-même si vite ! 

Nous voici donc, arrières-grands-parents pour la troisième fois. Lisa, lana (mes petitscœurs et Abby !

Ce soir Pascal nous dit que lorsque Mumu partira, il est assez grand pour se garder tout seul ... y compris se faire à manger!

Que l'on peut continuer à protiter du beau temps et de Soulac!

Nous verrons ça demain, ou après demain ! 

Pour le moment nous sommes surtout très heureux que tout se soit bien passé !