Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
5 novembre 2016

J'ai besoin de changer ... de lunettes !

Ce soir, je suis passée vous lire , mais je n'ai pas trop le courage d'écrire! Un peu de fatigue ? Peut-être  après-tout ! 

Robert est devant le télé une longue soirée de boxe l'attend. Je suis donc , dans mon lit  regardant un film dont je ne verrai sûrement pas la fin! Je crois que je vais m'endormir avant! 

Alors je vous poste juste un petit échantillon du trousseau des poupées pour mes petits cœurs. La suite viendra quand j'aurai pû faire un essayage car je travaille un peu "au pif" !!!!  Je me suis rendu compte que cest du boulot "baclé" surtout parce-que ma vue est bien loin de ce qu'elle était , même avec les lunettes! J'ai l'ordonnance pour les faire changer mais je ne m'en suis toujours pas occupée. Vu le résultat , je crois que ça devient urgent! Heureusement les petites n'y regarderont pas de trés prés.

habits1

 

Bon! Sur ce , je vous laisse, le film est commencé , c'est une histoire de Mary Higgins Clark, que d'ailleurs j'ai lue , tant pis, je ne change pas de chaîne !

Bonsoir et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ces garde-robes déjà bien garnies, les petits coeurs vont être enchantées.
Répondre
E
ouille ! Pour trois ?????? en plus je suis persuadée que tu as beaucoup de chutes ! Perfectionniste comme tu sembles l'être ce sera sûrement beaucoup plus soigné ! :)
Répondre
L
C'est du grand art que de coudre pour les poupées ! Alors si les lunettes ne sont pas bonnes sur des pièces aussi petites ... Mais les enfants ne regardent pas si près, c'est tout à fait juste. le trousseau est adorable. Quand j'aurai terminé toutes mes commandes, il faudra que j'utilise mes chutes pour les poupées et poupons des trois filles !
Répondre
H
Va acheter tes lunettes, j'adore le trousseau des poupées.
Répondre
L
Cours acheter tes lunettes !<br /> <br /> Ma mère, qui brodait et pouvait "repriser" un pull en cachemire sans qu'on pût trouver où avait été le trou, à continuer de regarder au travers de ses vieilles lunettes, était ensuite incapable de recoudre correctement un bouton à la bonne place...
Répondre
F
Alors la ! Je suis admirative ! ... tu es vraiment douée . Meme avec mes yeux tout neufs je ne saurai faire d'aussi beaux vêtements de poupée . Elles ont de la chance tes petites d'avoir une mamie aux Doigts d'or !
Répondre
E
Pour être contentes, je suis sûre qu'elles le seront ! J'aime bien faire ce genre de truc, ce n'est pas un travail, plutôt un plaisir ! :)
Répondre
C
Compliments ! tes petits cœurs vont adorer ! perso, je suis comme Livfourmi !!!!!!!<br /> <br /> Repose toi !
Répondre
L
Même avec de bonnes lunettes, je n'y arriverais pas.
Répondre
P
J'ai de bonnes lunettes et je trouve que c'est chouette (les habits, pas les lunettes ! :D )<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Et les poupées n'y mettent pas de la bonne volonté pour les essayages !
Répondre
M
Jolie collection d'hiver, j'admire pour moi plus c'est petit moins j'y arrive.
Répondre
L
bonjour émilia....<br /> <br /> <br /> <br /> jolies petites bricoles vestimentaires...! Important d'avoir de bonnes lunettes bien ajustées à notre vue. Protège la vue à long terme...!<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je regarde un film à la télé ..... Le silence des agneaux....Déjà vu....quel suspense...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
mais tu travailles à une vitesse ! Tu as déjà fait tout ça !!!
Répondre
Publicité