Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
11 novembre 2016

Trousseau terminé !

Voilà !!!! Le reste du vestiaire...Je n'ai plus qu'à attendre la visite de mes petits cœurs!  Leurs poupées sont vêtues !!!!!

SANY0049SANY0046SANY0061

SANY0048SANY0060SANY0063

SANY0051SANY0050SANY0055

SANY0052SANY0054

 

et moi ............ je vais m'attaquer au confits de canards !!!!!   

Bon wee-kend de novembre à tout le monde !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est absolument superbe!! :-)
Répondre
V
C'est très chouette tout ce trousseau : il va y avoir des heureuses ! Quel grand écart : passer de la poupée au canard, c'est de la variété dans l'activité.
Répondre
R
Tu es vraiment douée en couture <br /> <br /> Et le confit miam miam j'adore <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Merci d'être passée me lire <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
L
Waouh, quel vestiaire ! je les vois s'extasier sur chaque pièce !
Répondre
E
... demain ...cimetière sur la tombe de mes parents. <br /> <br /> Ensuite , je devrai commencer à programme Noël ! :)
Répondre
P
Tu as vraiment de l'or dans les doigts ! et maintenant tu passes au confit de canard ! chapeau bas Emilia ;)
Répondre
B
Quel vestiaire ! Bravo ! Elles vont être ravies !
Répondre
L
bonjour émilia...<br /> <br /> <br /> <br /> ton confis de canard doit être fait maintenant...de bons petits repas pour cet hiver...;)<br /> <br /> <br /> <br /> oui...la super lune c'est pour demain si le ciel est dégagé..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
H
Emilia, tu ne veux pas me faire un trousseau si je le demande gentiment.
Répondre
L
bonjour émilia...<br /> <br /> <br /> <br /> wow...d'une grande beauté et diversité cette garde-robe...! les petites vont sauter de joie...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
Quel boulot !
Répondre
M
Et je le redis BRAVO
Répondre
O
Comme elles sont gâtées les deux puces, c'est bien d'avoir une mamie qui fait de si belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous et bons confits.
Répondre
M
beau travail, les puces vont être ravies !
Répondre
L
Tu ne t'arrêtes donc jamais? Au fait, une doudoune pareille version adulte, tu fais aussi ?
Répondre
C
J'imagine combien les yeux vont briller en découvrant tout ça !! et j'imagine aussi combien les poupées vont avoir de séances d'habillage et de déshabillage !!!! bravo à toi !<br /> <br /> J'adore le confit de canard mais je n'ai jamais essayé d'en faire .....
Répondre
E
merci! entre nous, il ne faut pas trop regarder les détails ! :)
Répondre
L
quel travail ! Bravo !
Répondre
E
merci! et bon WE à toi aussi , même s'il est gris, c'est un temps à profiter de ta cheminée !
Répondre
F
Alors Bravo ! Tu as bien travaillé ... c'est super joli 👍🏼 ! Les petites vont être heureuses . J'adore le confit de canard ... tu as plus d'une corde à ton arc et pas le temps de t'ennuyer à ce que je vois. <br /> <br /> Bon WE emilia .
Répondre
liens d'amis

Adrienne

 

 

 

 

 

Publicité
Archives
lectures écriture

Fabie

la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 319
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
liens d'amis

Adrienne

Alainx

alainx3 blogspot.com

Ambre Neige

Publicité