Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
15 novembre 2016

Besoin d'un délai !

Toujours pas fait mon devoir !

  Le WK un peu bousculé . La voisine , notre belle-fille Mumu était patraque. Douleurs violentes du côté droit . ça s'est terminé, bien sûr, aux urgences . De dimanche à lundi . Elle a fait une infection des reins. Pas étonnant qu'elle se soit traîné 39.2 de température durant deux jours. Si je me rapelle bien elle fait une : pyelonéphrite aïgue. 

Je joue donc l'infirmière (un peu) mais surtout j'essaie de la décharger au niveau repas, pour elle  et pour Pascal. Il faut compter trois jours avant que le traitement que lui a donné le service des urgences fasse effets sur la douleurs et bien sûr sur l'infection.

Du coup, pour le moment, j'ai juste le tableau en place . Je cherche une idée.... et je m'y mets....Promis ! 

4236450888

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours le coeur sur la main! Comment ferait-on sans toi ?
Répondre
P
Oh la pauvre Mumu ! dis donc ce n'est pas rien, heureusement qu'elle se soigne bien et qu'elle t'a tout près d'elle pour la seconder, c'est important !<br /> <br /> Le tableau est bien moins important, tu verras la semaine prochaine si tu arrives à écrire sur la nouvelle proposition.<br /> <br /> Bon courage à Mumu, et bravo à toi pour ton dévouement envers les tiens.
Répondre
E
oui, mais la "prof" a déjà était gentille une fois , il ne faut pas abuser :)
Répondre
G
Oui, boire beaucoup d'eau (enfin... raisonnablement) est excellent pour laver les reins. Pour ma part, pour y penser, j'ai des bouteilles réparties dans toute la maison où je bois au goulot ! <br /> <br /> Lakévio acceptera ton devoir puisque tu as un bon motif. Pas de retenue en vue...
Répondre
C
Ouh là ! qu'elle se soigne efficacement, ce n'est pas anodin ! c'est bien que tu puisses la seconder, elle pourra penser à elle plus facilement ...... je lui souhaite un bon rétablissement !
Répondre
F
Je la plains ! Boire beaucoup ... on le lui a sans doute dit à l'hôpital . J'ai fait ça en septembre par ma faute ( déshydratée pendant la dernière canicule ) ... sur le flanc 3 jours au lit et des semaines pour me remettre ... et un mari qui n'assume rien dans la maison ... la galère ! Heureusement que tu es la pour l'aider ! Bon rétablissement à Mumu !
Répondre
L
C'est l'avantage d'être un homme.<br /> <br /> C'est beaucoup plus rare pour des raisons tout à fait mécaniques.
Répondre
M
J'ai eu ça en janvier, j'ai traîné une grande fatigue pendant longtemps.
Répondre
L
Bonjour émilia...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta grande générosité...et mes souhaits de santé vite revenu pour ta belle-fille....pénible ce qu'elle a vécu..!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
H
La pauvre, ça fait mal et faut surveiller son rein.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité