Bon! Et si je me faisais un peu violence ?

J'ai la tête occupée par plein d'autres choses et je ne parviens pas à écrire. 

Je n'ai même pas fait mon devoir chez Lakévio. Je devrai avoir honte, mais l'idée ne veut pas venir ! 

Pourtant, je m'occupe! Le fiston Bruno, réaménage son séjour cuisine  (idée de sa nouvelle copine que nous commençons à bien apprécier). C'est bien, elle le motive , il ronchonne un peu, mais il est content (je le connais). Pourvu que ça dure, il commençait à prendre des habitudes de vieux garçon ! Les filles (Marie et Margot ainsi que Louis l'aiment beaucoup. Elle m'a dit en parlant de Bruno : il a des enfants merveilleux! Alors, bien sûr, je commence à sentir fondre ma réserve! C'est ainsi qu"il faut me parler ! ..  Ha! Ha ! Ha !

Du coup, j'ai récupéré sa gazinière à deux fours et chaleur tournante pour mon garage et je vais balancer ma vieillerie. 

Evidemment, cela a entrainé un nettoyage du garage ! Je m'en suis chargée pendant que Robert ramassait les feuilles ....ce qui sera à recommencer rapidement car le chêne a encore son feuillage. Mais ça l'occupe! Je râle parce-qu'il se traîne toujours au minimum 38° et que le brouillard et la pluie sont plus souvent présents que le soleil,  mais il dit que ça lui fait du bien de bouger! Deux IRM sont programmées ainsi qu'une visite à l'hôpital pour faire le point.

Alors, entre temps....on s'occupe....

Pascal, comme je m'en doutais n'a pas pu reprendre le travail lundi ....mais il a réussi à y aller aujourd'hui. Tant bien que mal !!!! Lui aussi doit prendre RV pour une IRM ...mais il repouse ...il repousse !!! Grrrrrr !!!!!

Je n'ai pas vu mes petits cœurs depuis 2 semaines. Lydie n'a pas voulu venir parce-que la petite famille se traîne la crève. Elle ne veut pas l'amener chez nous : les anti-rejets diminuent les défenses de Robert . 

Il parait qu'elles vont bien mieux alors..... peut-être qu'ils viendront samedi , le vestiaire des poupées les attendent toujours!