Bon, puisque décidemment, je n'ai pas la "pêche" pour écrire mais que je viens toujours vous lire, cette note fera office de commentaires communs.

Robert attend que le match de rugby commence, et je me suis réfugiée dans ma chambre .Je vais regarder un film : la clinique du dr H  , je l'ai déjà lu il y a pas mal de temps, mais je le regarde quand-même. Comme j'écris en même temps je ne perdrai pas le film de l'histoire puique je la connais déjà

Donc, je disais que quoi qu'il se passe, je ne fais jamais l'impasse sur vos notes :

 - J'ai donc apprécié les histoires de libraire de HB avec ces clients "voleurs" que leur conscience devait tracasser au point qu'ils viennent régler leurs dettes!

- chez Mab, j'ai pensé immédiatement aux odeurs de mon enfance : c'était le parfum (plutôt bon marché) de ma mère; œillet ou muguet! Ce n'était pas un parfum très ....subtil!

- Chez Lili,j'ai approuvé sa réflexion sur le temps qui passe, pensé à mes achats de Noël pas encore commencés moi non plus,et adoré l'histoire "d'amour" de Chachou avec son copain qui joue l'instructeur des "choses" de la vie! C'est chouette qu'elle croit encore au Père Noël comme mes petits cœurs , on se dit que c'est sûrement la dernière fois!

- Chez Colette, j'ai été contente de savoir que ses ennuis de cumulus sont terminés et qu'elle va pouvoir rentrer retrouver ses chères motagnes!

- Chez Lady , j'ai A DO RE son Pacha de neige !

- Chez Lakévio j'ai vu le sujet de son devoir. Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais j'ai un  peu l'imagination "en friche"!  A voir !

- Chez Bourligueuse j'ai apprécié sa minute culturelle !

- Chez Bourlingueuse j'ai lu son devoir Rhythm and blues ,comme toujours riche d'informations.

- Chez Lanabc  son devoir "friday feelings" ...elle a fait son devoir: elle est  plus courageuse que moi !

- Le Goût avec sa note "castro rama" qui a eu trèèèès peur au point d'avoir  "soupisouri"!!!

- Livfourmi et son joli texte sur ses désirs inapaisés.

Merci à tous pour vos commentaires encourageants sur ma dernière note (sans oublier, Praline, Rubynessa  et pardon si j'en oublie ....) je  vous lirai lundi lorsque je ferai le tour des devoirs rendus pour Lakévio!

Encore quelques examens de prévus pour Robert, quand tout celà sera terminé , je reprendrai ma plume mon ordinateur plus sérieusement. 

Lundi, ce sera Soulac, pour  ramener au fiston ses confits de canards. Ça va nous obliger à bouger un peu ! Nous reviendrons tôt, la nuit tombe vite et Robert commence à avoir quelques difficultés à conduire de nuit.