Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
14 décembre 2016

Un ami m'a dit...

Un ami m'a dit .... et il a raison : ça ne sert à rien de te torturer le cerveau.  Ce ne sont pas exactement les termes mais c'est tout comme. (lui a parlé d'une histoire de gazinière trop dure pour ma tête!)

Alors, j'ai décidé de venir vous faire une petite visite, et de me remuer  un peu. Cela m'est facile parce-que comme je m'active beaucoup (occupée on réfléchit moins) le soir je tombe de sommeil et m'endors tôt! Comme je m'endors tôt, je me réveille tôt également : logique ! C'est un cercle vicieux.

Et puis, une petite virée chez vous me tente, histoire de papoter un peu ! L'air de rien ...ça me manque ....

Le congélateur est rempli !

Le ménage fait ... et refait !

La panière du linge à laver est vide, celle du linge à repasser aussi .

C'est moi la fée du logis !

Alors je me suis lancée dans les préparatifs de Noël. C'est fait et trois grands sacs poubelles remplis de cadeaux tr^nent sur le dessus de l'armoire de Robert. (si mes petits cœurs viennent , elles ne vont jamais dans cette chambre et donc, ne poseront pas de question.

Le week-end dernier elles sont allées à Euro Disney. Nous ne les avons toujours pas vues pour prendre le vestiaire des poupées, car la petite famille se trainait un sacré rhume, Lydie n'a pas voulu venir à la maison pour ne pas offrir leurs microbes à Robert.

Dimanche dernier le Le...rc près de chez nous faisait les jouets à 50 % évidemment, je me suis lachée !!!  J'y étais à l'ouverture et je ne vous dit pas le monde .... mais pas de cohue tout le monde s'est comporté civilement ! Ça m'a étonnée, ce n'est pas toujours le cas, donc, j'ai apprécié.

Demain, les voisins Pascal et Mumu partent jusqu'à samedi pour Marrakech. Petit voyage de détente .

Chez le fiston Bruno, la copine est toujours là et tout se passe bien, il y a longtemps que notre fils n'a pas été aussi "serein" et nous en sommes contents. Les choses se précisent et l'ambiance est bonne. Je croise les doigts très fort parce-que même Margot , Marie et Louis l'apprécient beaucoup.

Donc, les enfants vont tous bien .... et c'est déjà beaucoup! 

Par-contre, je n'ai guère d'imagination pour participer au devoir chez Lakévio, le traintrain habituel, je gère mais il ne faut pas m'en demander plus!

Comme je vous lis toujours, je me rend compte que tout le monde est plongé dans les préparatifs des fêtes de fin d'années:

Alors, à bientôt et bonnes fêtes !!!!!

 

téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi est-ce que je pressens des soucis pour votre adorable famille?...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à vous et plein de pensées positives !
Répondre
C
En souhaitant que vous ayez pu passer une bon noël ! bisous !
Répondre
H
Je vous fais des tonnes de bisous.
Répondre
L
Tout est prêt chez toi, quelle chance! J'ai encore un million de choses à faire...
Répondre
L
Tu es très active ; je ne suis pas si organisée et je préfère les créations diverses au ménage ! Mais c'est vrai que ça empêche de penser. Je vous souhaite de passer une belle fête de Noël familiale.
Répondre
L
Bonjour émilia...<br /> <br /> Mes pensées vont pour ton époux, je lui souhaite bien fort un retour vers la santé. Pas facile non plus pour toi. Alors je t'envoie des pensées de courage...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon temps des Fêtes à vous tous...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
B
Ton congélateur est plein ? Moi j'ai dû en acheter un plus grand (mon petit sera adopté par Flo mon adorable belle-fille), mais le ménage n'est pas fait ! A propos de "Fée du Logis" il faudra que je vous raconte comment s'est passé ce concours que j'ai tenté en 1971 qui m'a fait arriver en finale à Paris ! Quelle époque !<br /> <br /> Je suis sûre que vous serez tous réunis pour le réveillon chez le fiston...
Répondre
P
Emilia... je viens de lire ton commentaire sur mon blog.... et je comprends ce que tu exprimais à demi mots... Bon courage pour Robert et pour toi, j'espère que tout va se passer au mieux, tu nous diras... mais rien ne presse, sauf de t'occuper des tiens et surtout de ton mari. Mais je sais que tu sais entourer ceux que tu aimes.<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes, un Noël familial, à vous tenir chaud et serrés. Grosses bises.
Répondre
R
Comme toujours tu t'active et tout sera parfait :-) :-)<br /> <br /> J'admire, vraiment.....
Répondre
A
Tu as raison de t'occuper et de ne pas te laisser abattre, ils ont besoin de ta force tous !
Répondre
C
Merci Emilia ! bon Noël à toi aussi et à tous les tiens !<br /> <br /> C'est utile de s'activer, mais n'en fais pas trop non plus ......<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
J'adore cette effervescence d'avant Noël. Comme toi je m'active, j'ai fini les paquets cet après-midi, après avoir posté des petits paquets pour amis lointains, fait les lits des enfants, je vais chercher un de mes petits fils samedi, le reste de la famille arrive courant semaine prochaine. J'ai garni le congel également. Tout se précise...<br /> <br /> Passe un bon Noël Emilia, je sais qu'avec toi tout sera nickel, bien organisé, tous seront gâtés, heureux ! Bisous.
Répondre
B
On aime bien les fêtes mais quand c'est fini , on dit ouf !
Répondre
H
Tu veux passer chez nous, y a de quoi faire.
Répondre
O
Toujours aussi active, il y en a des choses a préparer pour les fêtes et pour accueillir votre formidable famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Tu as raison de t'activer.<br /> <br /> Mais ne vas pas faire un "burn out" non plus...
Répondre
M
Toujours aussi active!
Répondre
L
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles parce que je m'inquiètais...
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 579
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité