14 décembre 2016

Un ami m'a dit...

Un ami m'a dit .... et il a raison : ça ne sert à rien de te torturer le cerveau.  Ce ne sont pas exactement les termes mais c'est tout comme. (lui a parlé d'une histoire de gazinière trop dure pour ma tête!)

Alors, j'ai décidé de venir vous faire une petite visite, et de me remuer  un peu. Cela m'est facile parce-que comme je m'active beaucoup (occupée on réfléchit moins) le soir je tombe de sommeil et m'endors tôt! Comme je m'endors tôt, je me réveille tôt également : logique ! C'est un cercle vicieux.

Et puis, une petite virée chez vous me tente, histoire de papoter un peu ! L'air de rien ...ça me manque ....

Le congélateur est rempli !

Le ménage fait ... et refait !

La panière du linge à laver est vide, celle du linge à repasser aussi .

C'est moi la fée du logis !

Alors je me suis lancée dans les préparatifs de Noël. C'est fait et trois grands sacs poubelles remplis de cadeaux tr^nent sur le dessus de l'armoire de Robert. (si mes petits cœurs viennent , elles ne vont jamais dans cette chambre et donc, ne poseront pas de question.

Le week-end dernier elles sont allées à Euro Disney. Nous ne les avons toujours pas vues pour prendre le vestiaire des poupées, car la petite famille se trainait un sacré rhume, Lydie n'a pas voulu venir à la maison pour ne pas offrir leurs microbes à Robert.

Dimanche dernier le Le...rc près de chez nous faisait les jouets à 50 % évidemment, je me suis lachée !!!  J'y étais à l'ouverture et je ne vous dit pas le monde .... mais pas de cohue tout le monde s'est comporté civilement ! Ça m'a étonnée, ce n'est pas toujours le cas, donc, j'ai apprécié.

Demain, les voisins Pascal et Mumu partent jusqu'à samedi pour Marrakech. Petit voyage de détente .

Chez le fiston Bruno, la copine est toujours là et tout se passe bien, il y a longtemps que notre fils n'a pas été aussi "serein" et nous en sommes contents. Les choses se précisent et l'ambiance est bonne. Je croise les doigts très fort parce-que même Margot , Marie et Louis l'apprécient beaucoup.

Donc, les enfants vont tous bien .... et c'est déjà beaucoup! 

Par-contre, je n'ai guère d'imagination pour participer au devoir chez Lakévio, le traintrain habituel, je gère mais il ne faut pas m'en demander plus!

Comme je vous lis toujours, je me rend compte que tout le monde est plongé dans les préparatifs des fêtes de fin d'années:

Alors, à bientôt et bonnes fêtes !!!!!

 

téléchargement

 

Posté par emiliacelina à 21:58 - Commentaires [18] - Permalien [#]