Losque Robert est sorti de l'hôpital le jour du réveillon de Noël, avant que nous ne retirions Lydie (1ère petite-fille) a joué la photographe. Tout le monde y est passé,en particulier famille par famille.

Je suis très contente d'avoir une photo récente de "mes hommes". Même si ce jour là le Père n'avait pas la mine "florissante"... et pour cause!

_1040372

 

Dans l'ordre de gauche à droite ; Eric : l'aîné, Pascal : le plus "jeune, " le "Vieux"  et Bruno : le "milieu" surnommé le "petit" par rapport à sa taille (surtout comparé à ses deux frères).

Une grande décision a enfin été  prise: Pascal et Bruno ont décidé d'arrêter de fumer ! 

Ils ont intérêt à tenir leur engagement ,leur père, content de leur décision, est encore capable de, comme ont dit "les habiller pour l'hiver"... s'ils ne le tienne pas.

Ils ont fait l'achat de ces trucs bizarres, vous savez ces fausses cigarettes à vapeur d'eau (?) sur lesquelles ils tirent fébrilement . J'en adore l'odeur lorsu'ils viennent à la maison (très , très souvent) puisqu'ils n'ont plus besoin de sortir sur la terrasse pour "fumer" !

Père qui récupère doucement même si ce n'est pas encore çà !

Il faut encore attendre la mi-février pour repasser un scanner ........

Les premiers résultats font état de "complications" mais le traitement dans un premier temps (d'anticoagulant) ne va pas tarder à porter ses fruits. l Du moins je l'espère même s'il rouspète qu'il prend déjà suffisament de "drogues" !

Jamais mois de janvier ne m' a paru auusi long !

Vendredi je suis allée faire les courses.J'y suis allée de très bonne heure, et j'ai fait le plein pour au minimum la semaine entière.J'étais seule à la caisse pour régler. Parfait !

Je ne tiens pas à fréquenter les grandes surfaces au moment où il y a foule de crainte de ramener quelque virus à la maison :il ne lui manquerait plus qu'une grippe ! 

Hier malgré le froid, la journée était belle (du moins du côté de chez nous) un beau soleil réchauffait les yeux ,  aujourd'hui, le temps et le ciel sont  comme moi ...gris !