Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
17 janvier 2017

Je sens que je vais avoir la migraine !

 

Un petit devoir pour Lakévio !

187968274

 

Punaise! Je ne sens plus ma jambe, la sienne doit me couper la circulation. J'ai des fourmis mais je n'ose pas bouger.

Si je bouge , il va voir que je ne dors pas et l'idée "d'un petit café du pauvre" va vite lui traverser l'esprit!

J'ai pas envie ! On est si bien, au frais , par cet après-midi de canicule!

Il fut un temps où j'aurai été d'accord...mais ça...c'était avant !

Nous étions jeunes !    Et surtout il n'y avait pas les enfants qui faisaient la sieste dans leur chambre!

Sa main sur ma cuisse ne me gêne pas, on s'aime toujours.... c'est un geste de tendresse. 

Nous nous sommes assagis, .... surtout moi!  Enfin, ça dépend  des moments ! 

Zut ! Je n'y tiens plus : 

"Chéri, sors ta jambe de dessus la mienne s'il te plaît, j'ai des fourmis dedans .....et je sens venir une de ces migraines ...... carabinée  !  Pourvu que les enfants me laissent dormir ! "

  Sans prêter attention à son soupir de frustration , je continue de faire semblant de dormir ...auprès de lui ... aujourd'hui....ça me suffit !

... il n'a plus qu'à continuer sa lecture !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et voilà : encore un !!
Répondre
C
Bon, quand c'est pas le moment, c'est pas le moment et puis c'est tout !!
Répondre
E
Tant qu'à faire ...des fois où il n'aurait pas compris ! :)
Répondre
P
La migraine, le silence espéré des enfants, l'envie de dormir... là elle a mis le paquet ! et lui, frais dispo pour.... Tu m'as fait rire :D Bonne journée Emilia.
Répondre
M
J'aime bien ta version.
Répondre
L
Bonjour émilia...<br /> <br /> <br /> <br /> ouf..le mal de tête ...en voilà une qui a besoin de vacances...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
R
Et oui, la vie avance et l'affection remplace la fougue <br /> <br /> Mais vieillir ensemble c'est merveilleux dans l'affection autant que faire se peut :) et tu le dis si bien :)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bise
Répondre
L
Une question me taraude depuis longtemps : Pourquoi celles qui étaient tellement d'accord semblent elles avoir une migraine carabinée ?
Répondre
H
La migraine, tu exagères, le : "j'ai pas envie" devrait suffire.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité