Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
29 janvier 2017

week-end ensoleillé et doux ...

Hier, chez nous, le temps était doux. Un beau soleil réchauffait à travers les vitres. 

Evidemment on ne voyait que les traces dérangeantes sur les vitres et la poussière sur les meubles, mais, c'était bien agréable quand-même l

Pascal nous a proposé de nous emmener à Soulac voir Eric. 

Robert hésitait un peu , c'était sa première sortie.

Depuis deux ou trois jours il se sent un peu mieux. On a des difficultés à trouver le bon dosage de l'anti-coagulant, les analyses partielles ne sont pas parfaites.

On avance la prise de sang avec analyse complète à mercredi.

Le manque de souffle semble diminuer un peu. Quand j'entend le docteur parler de "nécrose importante" suite à la "radiofréquence" ça me fait un peu peur. Même si il parait que c'est normal. 

C'est encore douloureux.

Donc, hier, finalement, nous sommes montés dans la voiture du fiston ... et en route !

Deux heures de route aller retour,une visite d'une heure seulement, et nous étions de retour en fin d'après-midi.

C'était très agréable !

Nous avons bien fait parce-que , aujourd'hui ce n'est pas la grande forme !

Le temps dehors est aussi beau que hier,rien que voir le soleil fait plaisir.

Il me tarde d'être plus vieille de 15 jours pour le scanner de contrôle.

Mes petits cœurs ne sont pas venues chercher leurs cadeaux d'anniversaire. Lydie n'a pas voulu venir parce-qu'elle a re-choppé la crève! 

Elle n'a pas voulu on plus que je lui fasse parvenir les cadeaux car elle tient à ce que les petites viennent les chercher et nous remercier !

Je vais voir si Mumu va faire un tour chez eux un jour prochain et je lui demanderai de les leurs apporter quand-même!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est genti! J'espère aussi ! Merci !
Répondre
B
Je comprends l'anxiété que tu ressens , et espère que le scanner sera bon dans 15 jours , je suis avec toi .
Répondre
L
Tenace cette crève chez tes petites filles. Et j'espère que Robert ira rapidement mieux.
Répondre
E
oui, c'était très agréable. C'est gentil mais avec ce temps : attention à l'arthrose, vous allez ne plus pouvoir décoincer les doigts à force ! C'est très gentil ! :)
Répondre
C
Vous avez très bien fait de faire cette petite virée ! ça change les idées et on oublie pendant quelques heures les soucis ! ça fait du bien !<br /> <br /> C'est long d'attendre et d'être dans l'incertitude, mais j'espère que dans 15 j vous serez rassurés ! et comme Francelyne, je croise toujours les doigts ! courage !
Répondre
F
Oui beau temps Émilia ici aussi bien sur ... vitres que j'ai faites hier du coup , j'avais la honte au front !!!<br /> <br /> Ce petit tour à soulac vous a fait du bien , et apaise un peu les soucis qui vous tourmentent , ce que je comprends ( j'ai aussi de gros soucis au sujet de nos amis âgés ...) <br /> <br /> Ton Robert va un peu mieux c'est appréciable et dans 15 jours vous serez rassures , (on a beaucoup croise les doigts tous et toutes )...<br /> <br /> Bon dimanche à vous deux .
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 579
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité