Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
24 mars 2017

Je vous souhaite un bon week-end

Bn! Je suis obligé de convenir que les blogs sont une bonne chose.

La preuve, lorsque le moral n'est pas au beau fixe on laisse courir un peu et puis ça manque  et  au plus petit signe de mieux même infime, on revient partager. 

Je devrais dire papoter.

Aujourd'hui Eric a laissé le centre équestre sous la pluie pour venir voir son père. Il a juste pû arriver à la maison avant que sa voiture ne le lâche!

Le filtre a huile (pourtant pas vieux) s'est fendu. à Soulac le vent est le sel mettent rapidement les véhicules à mal. 

Heureusement notre petit garagiste (celui chez qui je fais essence et pars sans payer!) a eu la gentillesse de le lui changer dans la journée.

Inutile de préciser que sitôt au courant, ses deux frères se sont invités. Comme nous avions déjà Jordan ils ont dû partager le menu, parce-que, vraiment, cette fois, je n'avais pas grand chose à mettre sur la table et pas le temps de décongeler. Comme une andouille je n'ai pas même pas eu l'idée d'ouvrir deux pôts de conserve! C'est le comble, !!! 

C'est pas grave. Ils s'en sont contentés. Ça a été court mais bien agréable. Jordan est adorable, il m'a donné un coup de main pour débarasser. On voit qu'il a l'habitude. Elle a de la chance sa petit copine (Juliette) il n'a rien contre les courses ou le ménage!

Le jour était bien choisi. Robert était un peu mieux, il a apprécié de parler avec les fistons.

 

J'ai écrit cette première partie de note mais je ne l'ai pas terminée le jour même  parce-que le mieux n'a pas duré longtemps.

Pas plus grave, la récupération se fait trop lentement, le potassium fiche le camps donc, très grosse fatigue.Mais il a assez de force pour ronchonner en écoutant les infos!

Finalement l'inspiration me fait défaut.

Je  termine  donc juste pour vous dire un petit bonjour. 

Je vous souhaite un bon week-en! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que la santé de Robert va se stabiliser et aller vers le mieux. Je t'envoie plein de bisous
Répondre
B
Je pense à vous deux , la santé c'est ce qui a de plus précieux , vois tu , ma petite belle- sœur s'est bien remise de ses 2 opérations alors j'espère pour Robert .
Répondre
C
J'espère de tout coeur que le kiné apportera un soulagement à ton Robert !
Répondre
E
Oh! que si! Tu as de l'imagination ! <br /> <br /> <br /> <br /> Les enfants sont comme toujours merveilleux, présents et prévenants avec nous! <br /> <br /> Nous avons beaucoup de chance !
Répondre
B
Ainsi que je te l'ai écrit par ailleurs, j'ai tout inventé de l'histoire du peintre ! Et pourtant, je prétends n'avoir aucune imagination... J'essaie de reconstituer la vie d'une ancêtre dont la vie et la mort sont pleins de mystères... et je sèche !<br /> <br /> Accroche toi aux choses positives que t'apportent les tiens !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
j'espère que ça va aller... les visites des Fistons lui font sûrement beaucoup de bien, et à toi aussi !
Répondre
L
bonjour émilia...<br /> <br /> <br /> <br /> si tu as une chance de goûter au sirop d'érable, n'hésite pas...c'est un produit divinement bon...;) mets en dans un pouding, sur des crêpes...sur ton jambon...ou juste à y tremper tes rôties..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
V
Je ne passe pas souvent par ici... On souhaite du mieux-être dans ta maison, que chacun puisse profiter du mieux possible du printemps enfin là...
Répondre
P
Mince alors...le printemps fatigue déjà les bien portants alors je comprends pour ton mari. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible. Il y a matière à ronchonner et c'est pas fini ! Bises et bonne journée.
Répondre
L
Bonnes bises, Emilia. Le week-end fut merveilleux car bourguignon, entourée d'enfants. Y'a pas mieux pour donner la pêche même les jambes lourdes !<br /> <br /> Bon courage à vous deux.
Répondre
L
...beaucoup de courage pour toi dans ces moments de soleil et de nuages. ...de l'importance de rester positif et d'attendre le meilleur...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
E
on va passer à la "kiné" respiratoire. J'espère que ça va le soulager. Il est quand-même plutôt bon malade. Faut dire qu'avec les infos ces jours -ci , on n'est pas motivés pour avoir le sourire!
Répondre
C
Merci Emilia ! bon week end à vous aussi ! Laisse le donc bien ronchonner !! bon courage à vous deux !
Répondre
M
Chez toi c'est comme le temps.. mitigé. Que Robert continue de ronchonner c'est bon signe.
Répondre
O
Merci de nous donner de vos nouvelles.Avec les beaux jours la santé de votre mari va revenir.<br /> <br /> week-end à vous deux, je vous embrasse
Répondre
L
C'est cool de te lire parce que je viens souvent ici et je m'inquiète...
Répondre
F
Bon WE à vous aussi, le soleil annoncé vous fera du bien à tous les deux . Bises
Répondre
H
Ronchonner c'est bon signe, c'est plus un jeune homme ton Robert, il récupère moins vite.<br /> <br /> Des bises.
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 272
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité