24 mars 2017

Je vous souhaite un bon week-end

Bn! Je suis obligé de convenir que les blogs sont une bonne chose.

La preuve, lorsque le moral n'est pas au beau fixe on laisse courir un peu et puis ça manque  et  au plus petit signe de mieux même infime, on revient partager. 

Je devrais dire papoter.

Aujourd'hui Eric a laissé le centre équestre sous la pluie pour venir voir son père. Il a juste pû arriver à la maison avant que sa voiture ne le lâche!

Le filtre a huile (pourtant pas vieux) s'est fendu. à Soulac le vent est le sel mettent rapidement les véhicules à mal. 

Heureusement notre petit garagiste (celui chez qui je fais essence et pars sans payer!) a eu la gentillesse de le lui changer dans la journée.

Inutile de préciser que sitôt au courant, ses deux frères se sont invités. Comme nous avions déjà Jordan ils ont dû partager le menu, parce-que, vraiment, cette fois, je n'avais pas grand chose à mettre sur la table et pas le temps de décongeler. Comme une andouille je n'ai pas même pas eu l'idée d'ouvrir deux pôts de conserve! C'est le comble, !!! 

C'est pas grave. Ils s'en sont contentés. Ça a été court mais bien agréable. Jordan est adorable, il m'a donné un coup de main pour débarasser. On voit qu'il a l'habitude. Elle a de la chance sa petit copine (Juliette) il n'a rien contre les courses ou le ménage!

Le jour était bien choisi. Robert était un peu mieux, il a apprécié de parler avec les fistons.

 

J'ai écrit cette première partie de note mais je ne l'ai pas terminée le jour même  parce-que le mieux n'a pas duré longtemps.

Pas plus grave, la récupération se fait trop lentement, le potassium fiche le camps donc, très grosse fatigue.Mais il a assez de force pour ronchonner en écoutant les infos!

Finalement l'inspiration me fait défaut.

Je  termine  donc juste pour vous dire un petit bonjour. 

Je vous souhaite un bon week-en! 

 

 

 

 

Posté par emiliacelina à 20:51 - Commentaires [29] - Permalien [#]