Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
6 avril 2017

hier , c'était cinéma !

Hier c'était cinéma !

La belle et la bête avec mes petits cœurs et leur mère.

J'en suis sortie complètement abrutie! 

Les filles ravies bien sûr ! 

Bon, c'est la vraie histoire , plutôt beau film dans le fond, du disney en grand, mais :

je ne sais pas si c'est toujours ainsi au cinéma (je n'y vais pas souvent)  une sonorisation d' ENFER !!!!!!!!!!!

Pour moi, à la limite du supportable.

Le soir, ça m'a valu une migraine carabinée !

Mais , comme dirait notre amie ... c'était rudement bien !

Il parait que je suis la plus gentille des mamies !  Alors !!!!!!!

495776

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez moi aussi c'est le son plein pot ! des fois je sursaute même !<br /> <br /> Et comme Colette, parfois je ne comprends pas tout, certains acteurs n'ont pas une élocution parfaite, si en plus la musique s'en mêle !<br /> <br /> Bises à la plus gentille des mamies ;)
Répondre
E
:)<br /> <br /> surtout quand on pense que nos petits-enfants sont aussi les plus...... tout ! :)
Répondre
C
Comme je te comprends !!! pour moi, c'est ou trop fort ou je ne comprends pas ce qui se dit ...... j'aime bien qu'on ar ti cu le !!!!!! :)<br /> <br /> La plus gentille des mamies, ça je crois bien que c'est largement mérité ! :)
Répondre
L
Evidemment que tu es la plus gentille des mamies, tu en doutais!<br /> <br /> <br /> <br /> La sono, c'est toujours l'enfer dans les cinémas.
Répondre
L
bonjour Émilia...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai suivi la série de La Belle et la Bête à la télé. j'adorais cette histoire...Une bien belle bête...;)<br /> <br /> <br /> <br /> mais je comprends quand même ton mal de tête si le son était trop fort...! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
moi aussi je trouve que c'est toujours trop fort, c'est mauvais pour les oreilles des enfants
Répondre
F
Vous êtes des super-mamies au top !!!
Répondre
H
Si tu es la plus gentille des Mamies, tu dois accepter d'avoir la tête comme un camion.<br /> <br /> Je suis allée voir Baby boss, j'ai même ri.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité