Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
8 mai 2017

Les nuages et les étoiles...

 

Mon devoir chez Lakévio ! 

 

115393089

 

 

- "Mais non , Flora,! Je t'assure! L'herbe n'est plus mouillée, il y a longtemps que la rosée s'est évaporée!

Je le sens bien sous mes pieds quand-même, tu ne sens pas comme l'herbe est douce ?

Détache ton foulard et assied-toi dessus si tu veux! Non ! J'ai une meilleure idée! Viens plus près de moi et pose ta tête au creux de mon bras nous regarderons le ciel!

Allez.... donne moi ta main et prend la mienne ...

Non ? 

Tu as tort, tu n'imagines pas tout ce que l'on peut voir dans les nuages qui courrent dans le ciel !"

- "Il me rend pour une gourde  ! S'il croit que je ne le vois pas venir avec ses gros sabots (enfin, façon de parler parce-que pour le moment il est pieds nus le petit voisin de ma grand-mère).

Pourtant, il est bien mignon, mais ... regarder les nuages dans le ciel! C'est bien une idée de paysan!  Au lieu de se tenir à un bon mètre de moi, qu'est-ce qu'il attend pour s'approcher ...je pense que ce n'est quand-même pas à moi de le faire, même s'il me le demande !

Il a besoin de prendre des cours ce garçon ! Ce n 'est pourtant pas bien difficile :  il se retourne sur le ventre, il rampe jusqqu'à moi, il pose sa tête sur mes genoux, il attire doucement la mienne vers lui, sans me demander la permission, et alors ... peut-être... que je le laisserai en plus des nuages me montrer des étoiles en plein jour !"

Parce-que, les vacances à la campagne c'est bien beau, mais là, je commence à m'ennuyer ! Alors..... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'empoté avec l'audacieuse... Beau retournement de situation avec ce gars qui d'entreprenant devient un séducteur un peu "mou" au goût de la jeune fille...
Répondre
A
une coquine qui s'ennuie. elle va lui briser le coeur !!
Répondre
L
....pas facile la demoiselle....ne s'appellerait-t-elle pas Germaine..? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
R
Ah ça fait penser à des amourettes de vacances <br /> <br /> C'est un brin coquin <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Merci d'être passée chez moi avec plaisir je t'ai lue
Répondre
F
Je la sentais trop mûre pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La tienne est un peu coquine, comme le dit Praline :) <br /> <br /> C'est vrai que parfois il faut provoquer le destin.
Répondre
P
Oh coquine ! <br /> <br /> Je sens qu'elle va bientôt lui sauter dessus...<br /> <br /> (Y a des blogueuses qui me surprennent... agréablement ! :D )
Répondre
A
ah les filles! jamais contentes! ou ils sont trop entreprenants, ou ils ne le sont pas assez ;-)<br /> <br /> bien vu!
Répondre
C
J'adore !!! elle va faire son éducation à ce petit paysan !! elle a déjà le mode d'emploi !! :)
Répondre
L
Les vacances, ça passe tellement vite ! Autant de trouver des aventures. On sait bien que les filles sont plus dégourdies, surtout les citadines ! Mais lui, le pauvre, il est si romantique...<br /> <br /> C'est joli.
Répondre
B
C'est la vie qui est trop courte... et la jeunesse donc ! Comme je regrette d'avoir été trop sage !
Répondre
L
C'est vrai après tout, il n'y a pas de temps à perdre.<br /> <br /> Les vacances, c'est court...
Répondre
H
Tu es une rapide toi.
Répondre
M
Excellent!
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité