01 juin 2017

Comme dirait...qui vous savez:

En fin de semaine dernière Bruno me téléphone:

-Vous mangez chez nous dimanche soir !

- Heuu! 

-Papa va bien ... 

-bien sûr!

-Alors y a pas de heuuu. Vous mangez avec nous!

-Bon !

Comme il y a quelques temps il m'avait dit que l'anniversaire de sa copine était début juin, je me suis dit, c'est pour celà et elle ne doit pas vouloir le dire pour ne pas avoir l'air de demander un cadeau!

J'ai vite filé lui acheter une magnifique orchydée mauve  dans un cache pot un peu original.

Lorsque dimanche soir nous sommes arrivés je le lui ai offert en m'excusant si je me trompais de jour car je n'étais pas sûre du jour précis!

Sa mère était aussi invitée, et je n'ai pas trop compris pourquoi, elle riait tout comme Bruno, Louis et Marie.

Jusqu'à ce que Florence (la copine que nous apprécions de plus en plus) qui était rentrée dans le séjour pendant que nous restions sur la terrasse , ressorte avec dans les mains une superbe orchydée blanche dans exactement le même cache-pot que moi!  En fait, c'était pour fêter la fête des mères !

PIC_0052

 

Nous avons passé une excellente soirée. Nous avons pu profiter du salon de jardin qui depuis peu agrémente la terrasse. Il faisait bon. C'était très agréable.

 

PIC_0046

 

La veille Bruno et Florence rentrait d'un petit voyage sur les bords de la Méditerrannée. Dès le retour, il a sorti ses pinceaux . J'adore quand l'envie de peindre le reprend, ça veut dire qu'il est bien dans sa tête!

PIC_0050

Marie était aussi très contente de sa semaine au CFA parce-que Margot a pu lui servir de modèle pour une couleur en dégradé et brunshing .et la prof  l'a félicitée en lui disant que c'était un excellent travail.

77803

Bref! Tout le monde était content.

Selon la formule consacrée que nous copions les un(unes) ou les autres à tour de rôle sur qui vous savez : C'était bien !!

Posté par emiliacelina à 22:29 - Commentaires [18] - Permalien [#]