Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
8 juin 2017

Bonne nuit!

Hier soir, un anniversaire comme Robert les affectionne, juste nos garçons et leurs compagnes .

Même Eric a fait le déplacement depuis Soulac juste pour la soirée après la fermeture du centre équestre.

Un apéritif, tranquille sur la terrasse qui en fait est devenu un repas rien qu'avec les amuse-gueules habituels. Je crois que c'est la première fois qu'il n'en est pas resté un seul!  Cela veut dire que j'aurai du en faire un peu plus!

Comme toujours une soirée très agréable  qui s'est terminée vers minuit , tous travaillaient ce matin ! 

Et aujourd'hui je suis allée avec Margot (qui a mangé avec nous) faire les courses pour Samedi soir l'anniversaire de la copine de Bruno..... et j'ai déjà placé au congélateur 80 tomates cerises farcies . 

Celles de hier soir ont été avalées en deux secondes! Ils les ont trouvées délicieuses, donc j'en refait ! 

Demain ... je continue !

Après une journée particulièrement chaude , il est 22h45 et j'entend le vent qui souffle en bourrasques et l'orage qui gronde.

Orage qui fait même plus que gronder, je crois qu'il est tombé pas loin, le compteur électrique vient de dijoncter! 

.......... c'est bon , c'est revenu! Je ferme les fenêtres et ...... mes yeux! 

Robert reste regarder la boxe et le foot puis, ce sera 'c'est dans l'air" etc.......  jusqu'à pas d'heure!

Moi, je vous dis : bonne nuit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je commence à avoir beaucoup de mal à récupérer ensuite! :)
Répondre
L
Toujours active, tu es impressionnante. Passée une certaine heure, je ne vois pas plus loin que mon nez.
Répondre
L
....bonjour Émilia...<br /> <br /> <br /> <br /> en effet , la Gloire du matin porte plusieurs noms:<br /> <br /> <br /> <br /> Volubilis....Ipomée...Liseron bleu.....ma préférence va à ...Gloire du matin..;) <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
R
Bonsoir<br /> <br /> Merci de ton coucou sur mes pas <br /> <br /> Tu les farcies avec quoi les tomates cerises , je n' ai jamais farcie les petites <br /> <br /> Merci de me dire , ça me donne une idée <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Quelle énergie, Emilia ! Repos entre les séances ménages et cuisine, quand même ! Mais que ne ferait-on pour rassembler tout son mondeet fêter les uns et les autres. je te comprends !<br /> <br /> J'adore ton idée de tomates-cerises farcies. Je l'ai déjà fait en version froide avec du boursin mais de vraies tomates farcies, en voilci une idée qu'elle est bonne ! Merci et bonne semaine.
Répondre
L
Qu'est-ce que tu mets dans des tomates cerises ?
Répondre
H
C'est incroyable cette vitalité que tu dégages, on a envie de se remuer rien qu'à te lire.
Répondre
C
Robert a dû apprécier !<br /> <br /> 80 petites tomates farcies ................ je t'admire ! ca exige beaucoup de patience et de minutie !! je n'aurais pas pensé à les congeler ...... idée à retenir ! tu les laisses décongeler à température ambiante le jour J ?
Répondre
A
décidément c'est toujours la fiesta chez toi !
Répondre
E
exactement comme les tomates farcies normales! (farce à base de chair à saucisses, de veau haché, 1 oeuf et chair de tomates ) sur le chapeau je met une petite touche de beurre avant la cuisson.J'en ai fait 80 pour demain soir! Ils adorent et en redemandent! :)
Répondre
P
Ton Robert est un couche-tard mais j'espère que toi tu as bien dormi pour continuer tes préparations. <br /> <br /> J'ai peut-être loupé un épisode, j'aimerais savoir à quoi tu farcis tes tomates cerise.<br /> <br /> Bonne journée et beau week-end familial.
Répondre
M
As -tu bien dormi pour récupérer de ta fatigue.
Répondre
L
....bonne nuit à toi...beaucoup d'anniversaire de ces temps-ci chez toi.... tu es bien organisée pour cuisiner...tes idées sont bien dégustées...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon magasinage..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Publicité