Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
15 juin 2017

Je crois que je deviens une petite nature!

 

Bon ! IRM passée. La tumeur est éradiquée (brûlée) complètement. Une bonne chose. 

On change un peu le traitement . Ajout de piqûres de EPO (mr va se doper!).

On verra comment tout ça va évoluer. 

D'après le toubib ; c'est le prix à payer! 

Cet après-midi je sus repartie faire les magasins parce-que mon frigo- congé a jugé bon de nous lacher hier soir. Avec le temps actuel , pas question de rester sans! J'ai choisi, passé un coup de fil à Bruno qui est venu me rejoindre au magasin , nous l'a remis en place (nous ne le brancherons que demain) et a même ramené le vieux (19 ans) à la déchetterie.

Résultat, tous ces va-et-vient plus l'obligation de nous lever de bonne heure ..... je suis KO !

Je crois que je deviens une petite nature!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien contente pour la bonne nouvelle ! vous voila rassérénés . Je rajoute une petite louche aux commentaires des copines : "toi une petite nature ? " ...tu rigoles ? tu fait front de tous bords ! ... <br /> <br /> Ton frigo a trop chauffé, avec cette chaleur qui dure, ce n'est pas étonnant, et aujourd'hui c'est pire, même le vent est chaud ! Bon WE au frais si possible .
Répondre
A
c'est normal d'être fatigué, il y a eu le stress, ça fatigue aussi
Répondre
P
Une bonne nouvelle que le résultat d'IRM, ouf...<br /> <br /> Comme les copines, laisse-moi rire ! petite nature ! tu n'en es pas là et même encore loin quand je vois tout ce que tu fais ;)
Répondre
L
A part ça, bonnes nouvelles et ça c'est l'essentiel
Répondre
L
Tu as remarqué comme les frigos lâchent en été et les chaudières en hiver! Sacré Murphy. Moi j'ai pratiquement vécu 3 semaines sans frigo. Heureusement que nous en avons un d'appoint, celui du camping. Mais c'était hard, à cette saison.
Répondre
A
Si le dopage peut améliorer le quotidien de Robert il ne faut pas hésiter : les effets secondaires viendront bien assez tôt. La chaleur doit être assommante dans vos régions aussi ...
Répondre
H
Toi, une petite nature, laisse moi rire.<br /> <br /> Moi aussi, je suis dopée à la cortisone, ça n'améliore pas le caractère. Tu me diras pour Robert.
Répondre
L
...je ne crois pas que tu sois une petite nature avec tout ce qui t'arrive...et tu fais bien de prendre du repos...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Très contente pour les bons résultats de Robert !<br /> <br /> Toi une petite nature, laisse moi rire !!! je n'ose même pas te dire le peu de choses que je fais !!!! allez respire un bon coup, moins de soucis pour ton mari, tout va aller mieux !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 556
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité