Quand je vous dis que je suis gentiment aidée lorsque je fais des amuse-gueules. Samedi dernier c'est Margot qui est venue me donner un coup de main. Et toujours avec le sourire! Elle m'a été bien utile , arrivée chez moi vers 9 heures  j'ai pratiquement du la ramener de force chez son père vers 15heures. Le soir elle est partie avant tout le monde car tous les dimanches matin elle travaille dès 5 heures du matin sur un marché. Ma douce vend des fruits et légumes pour payer une partie de son loyer!

PIC_0072

Le mois dernier Marie et Tom sont allés au Puy du Fou.

A l'entrée du spectacle ils ont été accostés : " Venez, nous allons vous donner des places privilégiées"

Alors ils se sont dit: Ils doivent vouloir qu'il n'y  ait pas de places vides sur les gradins, alors ils placent les spectateurs à leur façon". Donc, ils ont suivi!

En fait, ils leurs ont demandés de jouer les figurants. Le sujet était Gaulois contre Romains. Marie se voyait déjà revêtue de la belle robe blanche que portaient d'autres figurants Romains!

Mais non! Ils se sont retrouvés Gaulois! Mais, finalement ,( à part qu'il faisait un froid de canard ce jour là) ils se sont bien amusés. Ils devaient pousser des cris et faire des gestes" agressifs" vers les Gauulois!

Ils sont revenus très contents de leur séjour.

IMG_1785

 

 

Pascal et Mumu sont partis en fin de journée pour profiter pleinement  de leur bateau durant deux jours. Je suis donc de corvée d'arrosage. Ce n'est pas un bien grand travail, le jardin est petit.

J'adore l'odeur de son jasmin.  Ça me rappelle le jardin de mon enfance et les colliers ou couronnes  que je me faisait enfilant ces fleurs les unes dans les autres!

PIC_0066