Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
4 juillet 2017

Demain ... essayage!

Demain, j'irai voir mes petits-cœurs pour leur essayer les robes! 

J'espère que la taille sera bonne et qu'elles leur plairont. Au cas où, je n'ai pas fait les finitions!

Comme j'avais pris trop de tissus, je vais faire d'autres robes d'abord pour Abby (merci Lakévio) et une autre à chacune de mes petits cœurs. 

Dernièrement via mon blog, j'ai reçu un mail d'une jeune  fille , enfin je suppose qu'elle est plutôt jeune, une "petite" Marie qui, me lisant , a reconnu dans mes notes notre Margot qu'elle a rencontré lors d'une soirée festive. Elle souhaitait la recontacter car elle et ses amis (es?) l'ont trouvée sympathique et rigolotte!   Evidemment j'ai transmis à Margot la demande avec son adresse Mail.

C'est quand même un drôle de hasard qu'une jeunesse s'intéresse à mon blog.  C'est plutôt flatteur et je remercie cette lectrice.

Une preuve qu'il faut quand-même être prudent lorsque l'on écrit et savoir être discret .

Je n'ai pas joué chez Lakévio, pas d'imagination, ce sont les mains et la tête qu'il faut que j'occupe en ce moment ! 

Alors ne soyez pas étonnés si je n'écris pas souvent!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Internet ...fournisseur du pire et du meilleur
Répondre
L
...bonjour Emilia... mains et tête occupée...c'est déjà beaucoup...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour les petites robes ...les petites vont être très contente..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
je ne devais pas encore vous lire pour celle qui avait troué votre adresse ( elle vous avait écrit ou elle était venue chez vous?) mais je me souviens bien de l'ex du Goût et de ce qu'elle était "crampon"! :)
Répondre
H
Nous avons eu droit à la même chose, une, qui avait trouvé notre adresse, heureusement, on déménage souvent, et une ex du Goût qui nous a pourri la vie pendant plusieurs mois.
Répondre
P
A mon avis tes petits cœurs seront ravis et te sauteront au cou ;) <br /> <br /> Ah internet ! qui peut rendre service ou à l'inverse nuire, oui prudence... parfois derrière une "petite Marie" peut se cacher un salopard... là je pense que ce n'est pas le cas. Bonne journée Emilia, profite de tes petits cœurs.
Répondre
A
à qui le dis tu qu'il faut être prudent !!!!
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 272
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité