Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
31 juillet 2017

En plus elle est soigneuse!

 

 

116398652

 

Qu'est-ce que l'on doit être beaux!  Ces dames ne peuvent pas passer devant nous sans s'arrêter devant la vitrine!

C'est rigolo de voir leurs petits  manèges : Elles passent , l'air pressées puis l'œil accroché par nôtre beauté elle s'arrêtent brusquement et font quatre pas en arrière pour nous admirer et en baver d'envie.

Certaines nous font pitié. Ce sont celles qui cherchent  l'étiquette et poussent un long soupir de déception  en lisant le prix inscrit sur celle-ci! Elle repartent à regret en nous gratifiant d'un regard désolé comme si c'était de notre faute si elles n'ont pas les moyens de s'offrir un sac de grande marque ! Nous sommes persuadés que quelques unes se sont ainsi fait au moins un torticolis!

 Sac noir :

- De toutes façons , c'est beaucoup mieux, je ne me vois pas trimballé au bras droit  d'une simple  ménagère alors que de l'autre elle porte un simple cabas rempli de légumes! Pour peu que ledit cabas soit plein elle serait bien capable de me remplir de certaines petites choses telles que ....  je ne sais pas moi, .... un citron, des bonbons, six œufs (quelle horreur !) .... ou tenez, encore pire , un de ces trucs immonde pour parfumer les toilettes .....(moi qui mérite au moins du Guerlin ou du Chanel)  rien que d'y penser ... je frémis!  Qu'elles passent leurs chemins, je mérite mieux: le noir est tellement : distingué !

Sac ocre :

- Arrêêête ! Tu vas me faire avoir des cauchemars! Tu as de ces idées parfois, vraiment !

Pourtant, je ne peux pas te donner complètement tort. Parce-que, vois-tu, pour moi, il y a encore pire  Je ne voudrai surtout pas être acheté par un mari amoureux et petit fonctionnaire, qui voulant faire un cadeau à son épouse a travaillé en cachette en dehors de ses heures de bureau  pour m'offrir .... je ne sais pas trop... disons...là l'occasion de la fête des mères! Tu imagines, une gentille  (je ne dis pas le contraire, j'ai du cœur quand-même!) maman de trois enfants qui me reluque depuis 15 jours mais à pensé avec justesse et regrets que l'achat ne serait pas raisonnable!  

Je me retrouverai en deux coup de cuillère à pot envahi de sucettes baveuses, de doudous, de petits joujoux, de kleenex ou de lingettes (au cas où l'un des marmots  baverait) et... Non! Surtout pas çà : peut-être même d'une couche de rechange! Rien qu'à cette idée, j'aimerai bien que l'on ajoute un petit zéro sur mon étiquette, ça pourrait être dissuasif. Je serai plus tranquille!

Ce serait même rendre un service à ce mari sans jugeotte!

Sac rouge

Vous devriez avor honte de parler ainsi ! Je ne suis pas du tout d'accord: nous ne sommes que des sacs. De qualité, je veux bien l'admettre, mais pas sertis de pierres précieuses quand-même !

Personnellement, j'espère être acheté par quelqu'un (une) qui sera ravi soit de l'offrir, soit de  l'assortir à une toilette spéciale même si elle ne sort pas de chez un grand couturier!

J'espère qu'elle prendra longtemps soin de moi  et ne m' oubliera pas dans son placard, inutile, une fois le plaisir de la nouveauté  passé. J'aimerai que son manque de moyens, mais son goût des belles choses fassent qu'elle préfère mettre le prix dans mon achat plutôt que d'avoir plusieurs sacs à trois francs six sous de basse qualité!

Tiens!  Une jolie brunette est en ce moment devant moi  et un monsieur vient de rejoindre. Un peu âgé le monsieur à mon avis... peut-être son père! Ah! Non! A la façon dont il la regarde et lui passe la main dans le dos ... peut-être pas !

Elle fait un signe vers nous et ... ils entrent dans la boutique. Qui va être l'heureux élu ?

La vendeuse me saisit... me présente à la charmante jeune femme ... Dieu qu'elle sent bon ! Qu'elle a un joli rire cristallin, qu'elle me manipule avec douceur et que ses yeux brillent d'envie!

C'est fait! Me voici emballé et remis à "Chérie" ( c'est ainsi que le monsieur occupé à signer le chèque l'a appelée !

Et nous sommes partis.

Au passage, j'ai jeté un regard au sac noir et au sac ocre. Je leur souhaite de rester en vitrine husqu'au moment des soldes! Leurs prix seront fortement diminués et les acheteuses (eurs) qu'ils dénigraient méchamment pourront se les offrir!

 Ils ne méritent pas mieux! 

En ce qui me concerne elle pourra me remplir de tout ce qu'elle voudra, ce qu'elle s'empresse de faire sitôt installée dans la luxueuse voiture du monsieur : bâton de rouge à lèvres, poudrier, parfum, mouchoirs délicats, stylo et carnet de rendez-vous, ...  Ah! Oui ! Aussi, vous savez ses trucs ronds et transparents qui se déroulent et que certains appellent des pré...preéé.. préservatifs ???? 

Ça doit servir à "préserver" .... donc , en plus, elle est soigneuse !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il va avoir une vie palpitante celui-ci !
Répondre
E
:)
Répondre
C
J'adore !!! tu as une imagination fertile !! bravo !<br /> <br /> Et la chute !!!! comme chez Lakévio, je ne l'ai pas vue arriver !!!!
Répondre
E
Heureusement que mes fils ne viennent pas sur mon blog .... :)
Répondre
H
Tu sais qu'une coquine sévit chez toi, j'adore le coup des préservatifs.
Répondre
R
Oui le rouge va bien <br /> <br /> Bien rangés les préservatifs <br /> <br /> Attention de ne pas les froisser<br /> <br /> Ils deviendraient dangereux et inefficaces <br /> <br /> :) bravo pour ton humour <br /> <br /> Comme toujours <br /> <br /> Tu as plus d'un tour dans ton sac <br /> <br /> Bise <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
A
Absolument excellent ! Bravo !
Répondre
B
Nous avons fait la même démarche : faire parler les sacs ! Mais nous n'avons pas vendu le même...
Répondre
L
Aaaaaaaaaaaaaah la chute ! j'adore ! Oui, j'espère qu'elle est soigneuse !<br /> <br /> Adorable Emiliacelina. j'ai bien ri.
Répondre
P
Pliée de rire ! toi alors, tu as une imagination débordante et très drôle, j'adore ! félicitations, vraiment ! :D
Répondre
M
Très chouette les sacs parlants
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 319
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité