Dire qu'il y a des couples qui se disputent la télécommande de la télé ! 

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais chez nous ce n'est pas le cas! Bon , d'accord, nous avons deux télé!

La seconde se trouve dans ma chambre et je m'y réfugie lorsque Mnsieur regarde le sport au salon, comme ce soir par exemple où il regarde de la boxe thaï sur la 21.

Je préfère regarder la 6. Ça commence juste les images d'animaux sont belles, c'est déjà çà.

A part quand il regarde le sport, Robert n'est pas difficile. Il allume la télé et reste sur la chaîne qu'il avait laissé la veille. Il se fiche de ce qui se dit sur l'écran, je crois qu'il se contente de regarder défiler les images ! 

Le midi, bien sûr, nous mettons les infos. Ça , il écoute: je monte un peu le son! Ensuite, le poste reste sur la même chaîne. Robert n'est pas du genre à zapper! Il reste sur sur le canapé ( c'est récent, sa santé l'empêche, hélas, de continuer à aller joyeusement travailler le jardin de Bruno). Parfois je le rejoins et moyennement intéressée nous regardons le film (qui ne casse pas , le plus souvent trois pattes à un canard)! Puis, je vais, je viens, je repasse, je cuisine ou je vais faire quelques courses. De temps en temps, il va faire un petit tour a jardin: il sort par la porte de devant et re -rentre par la baie vitrée de derrière.

C'est ainsi qu'il m'est arrivé de trouver la télé , toujours sur la une a moment de "4 mariages pour une lune de miel". 

Elles sont terribles ces mariées! Et quand je dis terribles je veux dire "terriblement mesquines"! D'accord, c'est le jeu, mais les notes et les réflexions font que si l'une d'elles s'avise de jouer "franc jeu" et bien, elle n'a absolument aucune chance de gagner ! Je ne regarde jamais jusqu'à la fin, en principe je passe sur la 2 , non, pas en principe : toujours!

Vous savez quoi ? Je crois que les aventures de ce pauvres "PI" sur la 6 commencent à m'intéresser, pour un peu, il se serait fait bouffer par le tigre il y a un instant..... .ce qui lui a valu une leçon difficile à oublier. Le temps que j'écrive trois lignes, il a grandi et je crois bien qu'il est presque amoureux! Ah! zut, le père doit fermer le zoo (mais il garde les animaux).....

Bon! voilà la pub! ....

Alors, je vais regarder tranquillement la fin, bien qu'installée dans mon lit, je ne  crois pas que je vais m'endormir (ce qui m'arrive bien souvent devant la nullité des programmes en ce momen.

Je ne savais pas quoi écrire...Passionnante note non? ....

Alors bonne soirée ou bonne nuit à vous !