Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
10 octobre 2017

blog pour un temps : négligé !

Pour le moment , pas de nouvelles notes de prévue. 

Ne soyez pas inquiets(tes). Pas trop le temps de pianoter . Trop occupée et la tête prise par cette époque (durant tout le mois) par les examens de Robert.

Alors , je dirai, que comme d'habitude je suis plutôt "un peu inservable" !

Mais je vous lirai ... tous(tes) ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage Emilia, et à ton mari aussi pour les examens. J'espère toutefois que vous ferez aujourd'hui une pause familiale festive ! Bises ensoleillées.
Répondre
A
On va dire que cette pause estivale correspond a la météo ...😉 je constate que les retraites sont surbookes ou pris par les soucis de santé. Courage a tous je passe régulièrement vous lire
Répondre
C
Bon courage ! et à quand tu pourras !
Répondre
H
Et nous n'aurons même pas de nouvelles de vous, nous allons être privé d'internet quelques jours.
Répondre
R
Reviens nous vite chère amie :-)
Répondre
F
Je te comprends ... car moi non plus pas trop de temps ... série d'examens aussi pour le mari... déplacements sur Saintes , bordeaux et alentours ... le stress quotidien me met le cerveau en " cafouillons " <br /> <br /> Un peu de tricot les jours calmes (rares) pour décompresser ...<br /> <br /> Je te souhaite bon courage ainsi qu'à ton mari et à bientot !
Répondre
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 272
la vie continue ... toujours !
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité