Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
23 octobre 2017

Quel est leurs noms ?

La prof corse le jeu  chez Lakévio !

 

117375690

 

Bonjour jolie mignonne!

A quoi réfléchis-tu ?

Ne cherche plus, ouvre juste le dictionnaire, ce n'est pas bien  pénible ! 

Au fil de ses pages tu trouveras le nom de chacune de nous. C'est son rôle que de t'éclairer.

Ensuite , tu peux cueillir un lumineux bouquet et l'aller poser devant l'élève pianiste dépité.

Son affreux professeur trouve que le jeu de son élève manque de mordant!

L'élève posera les yeux sur le bel hortensia  et  y accrochera son regard comme à une bouée de sauvetage, retrouvant grâce à lui tout son enthousiasme!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pourquoi pas , hein ? Bien sûr que nous le valons toutes !!!! :)
Répondre
J
Ca, ça s'appelle un texte vite envoyé...et bien...Comme dirait la prof, bref et concis, je te mets 10/10 ma petite (c'est Lakevio qui parle). Je ne vais donc pas écrire un commentaire long comme un jour sans pain. J'aime aussi lire les différentes versions, longues, courtes. Nous le valons bien toutes - et oui, pourquoi, m'y mettrai-je pas aussi, hein !
Répondre
L
bonjour Emilia...<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes gentils com...regarde près de ta maison..peut-être y a-t-il une branche qui t'espionne.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
Joli récit !
Répondre
R
Bravissimo , c'est bien tourné , tu as vraiment réussi , @ bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bravo, court et efficace!
Répondre
V
Peu de mots et tout y est harmonieusement mis. Bravo !
Répondre
C
Excellent Emilia ! j'adore ton devoir !
Répondre
F
Efficace ! Super bien trouvé !
Répondre
P
C'est si gai une leçon de piano...<br /> <br /> C'est encore mieux avec un bouquet d' hortensia.
Répondre
L
Bravo, Emilia ! Je vois que les consignes réussissent? Pourquoi craindre quand il suffit d'essayer ! C'est très réussi. Ton devoir est un modèle !
Répondre
L
Clair, concis et précis.<br /> <br /> J'aime.
Répondre
H
Chouette ton devoir Emilia, la maitresse n'est pas là comme chaque lundi.
Répondre
L
...bravo Émilia....tu a réussi haut la main ton défi....bien rassemblé comme une synthèse...;)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est arrangé avec youtube....j'ai compris qu'il ne fallait pas que je mette de la musique avec mes petites vidéos.../ droits d'auteur....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

la vie continue ... toujours !
Liens d'Amis

 

 

 

 

 

 

Liens d'Amis

Ambre Neige

Archives
lectures écriture
Visiteurs
Depuis la création 429 388
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité