Les jours s'écoulent lentement dans l'attente des résultats de Robert et surtout de la suite.
Comme d'habitude j'ai comme dirait quelqu'un que nous connaissons la tête en "cafouillon" ! (Bien que je ne l'ai jamais lue employer l'expression en parlant de la tête) mais j'aime le mot!
Pour corser le tout, je me bagarre avec cette satanée machine à tricoter! Ça m'occupe, mais je dois avouer que je galère. Ce n'est peut-être pas une bonne idée de m'entêter en ce moment.
En plus , j'ai prévu de faire des pulls pour les ajouter aux cadeaux de Noël. Je crois que la machine a besoin aussi d'un bon nettoyage (que j'ai fait). Elle était dans un grenier depuis plusieurs dizaines d'années. Il me manque quelques "outils" que je devrai récupérer d'un jour à l'autre. En attendant j'improvise un peu!
Bref, je n'avance guère. Pourtant j'y passe des heures (sans exagérer). Heureusement qu'il y a sur internet des vidéos très bien faites.
Je vais y arriver. Il faut que je cesse de penser à autre chose.
Je n'ai même pas fait mon devoir chez Lakévio. D'ailleurs j'ai plutôt délaissé l'ordi. Désolée , mais je crois que cette semaine je vais faire la même chose.
Ne m'en voulez pas, je me rattraperai plus tard. D'abord quand nous y verrons plus clair côté Robert et ensuite quand je vous montrerai le résultat de mon acharnement à réaliser autre chose qu'un simple rang de côtes .... avant que le chariot ne se bloque !