Qui c'est la plus têtue ??

PIC_0330

 Ce n'est pas encore parfait , je ne peux pas me lancer dans la confection d'un pull, parce-que ça file ou bloque encore un peu. Je vais lui refaire un nettoyage plus en profondeur et la re-huiler! ... et je pense que ça devrait aller.

Pour le moment j'ai autre chose à faire .

Jimmy est venu jeudi et a décidé de refaire une beauté à  notre séjour et cusine. J'avais prévu ça l'année prochaine  (enlever tapisserie et passer aux murs peints)avant qu'il ne prenne sa route de vagabondages. Mais il a déccidé de le faire avant Noël! 

Bon! Si il le veut.... Donc, sans perdre de temps il a commencé à arracher la tapisserie. Tout content de pouvoir de rendre utile puique le travail se passait à l'intérieur Robert s'y est mis aussi.

           blog2        Puis Jimmy étant attendu pour un RV avec un client, je m'y suis mise aussi.

Avant de partir Jimmy nous a laissé son pulvériateur  avec le produit "décolage". Pour pulvériser ... j'ai pulvérisé! Résultat, Robert a fait une allergie qui s'est traduite par un effet style  "gastro carabinée" . J'ai donc terminé à l'eau .                                   

 

blog3 

Puis je suis allée au Proxy récupérer des cartons pour vider le buffet du séjour (qui pèse un âne mort)t,et les placards de la cusine. Le buffet trône maintenant au centre du séjour... c'est le souk ! Trois voyages à la déchetterie avec mon petit Louis qui m'a donné un cup de main pour ramasser les feuilles. D'ailleurs, avec ces gelées elle continuent de tomber de plus belles sauf les chênes qui ne les perdront q'en décembre.

Robert a récupéré. J'ai eu un peu peur, mais ça va! Nous sommes toujours dans l'attente du RV pour l'échographie. Faut pas être pressés avec les hôpitaux!

Nous avons enfin reçu le kit de mécanisme pour le portail automatique. Plus de trois semaines d'attente pour trois jours annoncés ! Du travail en perspective pour Pascal !

Pour clore toute cette activité, notre lave vaisselle a rendu l'âme! Le Leclerc a justement une promo valable jusqu'à samedi. Ça va, je ne m'en sors pas trop mal! Jordan nous l'a decendu de la voiture et branché avant de partir au travail.

Grande nouvelle, Marie a son appartement. Elle aura les clés jeudi ! Quelle excitation ! Bien placé entre son salon (où finalement elle restera après son brevet ) et chez Tom! Elle a même un garage  (parking)en sous-sol. J'ai vu les photos c'est mignon comme tout!

Donc, la machine à tricoter va attendre un peu ... je dois encore détapisser les toilettes... au risque de me faire houspiller par les enfants! 

Mais si je les écoutais, je resterai assise à les regarder travailler pour nous !