Ah Ça tu peux le dire Lakévio : Aîe! Aîe! Aïe !!!!

En plus tu nous imposes des mots à utilser avec  des carottes !!!!!!!!!!!!

Tu en as encore des idées comme ça ?

Bon! Quand il faut...il faut....

118042300

 

Hé! Ho! Du calme les filles! J'écouterai l'explication de chacune à tour de rôle,mais pas de la façon  hostile que je sens transparaître dans le ton tranchant de quelques unes. Ce n'est pas parce-que Mesdâââmes sont bio qu'il faut qu'elles l'ouvrent ! Non: mais!

Pour commencer toi! là,!...la potelette sur le dessus à gauche   fait un peu attention à tes deux copines derrière toi (pour ne pas dire sous toi!)  tu as décidé de les éliminer ou quoi ? 

Ensuite  je tiens à vous dire que si vous avez dans l' idée de faire croire à l'éclaireur  avisé que je suis que toutes ces petites racines que je vois par-ci par-là sont en fait des fils de soierie, je trouve tout simplement le jeu de mot excellent .... mais que je n'en crois rien!

Aussi, mesdames, ne vous fiez pas trop à l'effet de ma voix douçeâtre, ce n'est pas parce-que quelques crétins prétendent que vous êtes capables de donner à quelques consommatrices de belles cuisses roses que je vais vous laisser me dominer!

Allez! Hop ! On cesse le bavardage et le brouhaha qui régnaient à mon arrivée et chacune rejoint son poste . Dans l'ordre et rapidement:

N°1)... à la râpe!

N°2)... sous le robinet!

N°3)... sous le couteau (rondelles) !

N°4) ...dans le bac du réfrigérateur !

N°5)... l'économe t'attend !

N°6) ...toi, la petite qui se laissait étouffer par la grosse, tu files rejoindre le petit pot purée pour bébé !

1,2,3,4,5,6.... le compte est bon ! Allez! Allez! On se presse ! On vide le panier, j'en ai besoin demain pour aller chercher les autres au jardin !