J'ai quand-même mauvaise conscience.

Je n'écris pas et je vois que vous passez chez moi malgré tout. Merci !

Alors avant de tomber dans les bras de Morphée et surtout après avoir annoncé à Robert qu'il y a de la boxe sur la 21, je viens vous voir un instant.

D'abord, du côté de mon cher et tendre, nous voici revenu au même point que l'an dernier à la même époque, mais cette fois le rendez-vous pour l'intervention a pû être repoussé après le fêtes. Ça devrait être moins difficile (soi-disant !). A voir ... Nous en reparlerons durant la 3ème semaine de janvier.

Jimmy a terminé la rénovation de notre maison! Du bon boulot! Honn^tement ce n'était pas vraiment une rénovation , juste un petit coup de jeune , elle n'a que 18 ans!

Quand je dis qu'il a terminé c'est vite dit parce-qu 'il faut qu'il revienne pour réparer le dégât que le mauvais temps de ces derniers jours a occasionné à nôtre beau plafond tout neuf! Une joli auréole que nous n'avions même pas remarquée ni Robert ni moi mais qui a agressé l'œil averti de Jimmy dès qu'il a posé un pied dans la pièce! 

- QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ?????? 

-Et nous de répondre bêtement : quoi ?

- ÇAAAAA !!!!!!

Il ne lui reste plus qu'à monter sur le toit!  En deux coups de cuillère à pôt l'affaire a été réglée avec l'assurance. A peine une heure après mon coup de fil pour déclarer le dégât des eaux ou intempéries j'avais un SMS qui m'informait que le règlement de la somme convenu serait virée incessament sur notre compte (environ 7 jours)!

En plus on s'en sort plus que bien, et  ça fait du boulot pour Jimmy!

Avec tout çà j'ai laissé de côté la machine à tricoter.  Je m'y remettrai plus tard.

J'ai commencé à m'occuper du repas de samedi soir puisque , comme je vous l'ai déjà dit, j'ai TOUT mon petit (façon de parler!) monde pour souper .... Je n'ai même pas fait mes courses de Noël pour les cadeaux. La plupart vont avoir une enveloppe, je pense que ça va beaucoup plaire à certains! Lydie c'est même chargée de trouver pour moi,  le cadeau de mes petits cœurs, je ne sais même pas ce que c'est!

Alors, évidemment je n'ai pas davantage le temps de beaucoup pianoter et je pense que pour vendredi je vais encore déclarer forfait ( pour la 3ème fois) pour le devoir de Lakévio, mais ensuite, je me rattraperai, promis!

Louis est venu aujourd'hui dès sa sortie du collège (il manquait un prof) pour ramasser les feuilles que le mauvais temps a fait tomber de façon massive des chênes. Ces chênes en question s'accrochent à leurs feuilles comme si leur survie en dépendait , ils en ont encore sur leurs branches! Je lui ai donné un petit coup de main pour terminer ( vraiment petit il avait fait le plus gros !) et nous avons dû nous abriter un moment car il nous est tombé dessus une grosse averse de grêle!  Pourtant le début de l'après-midi était plutôt ensoleillé , c'est arrivé tout d'un coup, le ciel est devenu vraiment noir et la pluie puis la grêle se sont succédées!  Je pense que le père Noël va être très gentil avec Louis!

Bon, comme évidemment mes journées sont bien occupées le soir je m'endors tôt et le mâtin du coup je me lève tôt aussi ! 

Alors je vais cesser là mon bavardage et je vous souhaite une très bonne semaine !

Vraisemblablement à la semaine prochaine !