Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
6 janvier 2018

Mais quel bonheur!

Bon! Comme c'est mon tour de choper cette saleté de rhume qui court partout (le cabinet du médecin et la pharmacie sont plein!)  à commencer par les deux fistons qui sont "lessivés", je me trimballe juste sur les films et photos du réveillon du jour de l'an parce-que je suis un peu dans le brouillard.

Et je complète ma dernière note :

C'est plutôt raté,  (question photos) c'est flou mais comme c'était un bon moment, je vous  participer de la danse des fistons qui se disputaient le plaisir de m'avoir pour cavalière! 

vlcsnap-error134vlcsnap-error685vlcsnap-error918

 

vlcsnap-error723vlcsnap-error752vlcsnap-error837

vlcsnap-error924vlcsnap_error175

J'ai fini avec les lunettes de travers et un début de torticolis.... ils sont doux mes fistons...et  ont la tendresse.... enveloppante !

Mais quel bonheur!  Je n'écouterai plus jamais cette chanson de la même façon !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel bonheur cette tendresse ! On aperçoit une jolie jupe...
Répondre
E
merci livfourmi :)
Répondre
L
C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi!
Répondre
E
ils ont tous passé la cinquantaine et je pense qu'ils ont pris conscience du temps qui passe. Alors ils oublient la retenue envers nous, et ne ratent pas une occasion de nous témoigner leur tendresse et moi qui étais toute en retenue je me laisse aller sans aucune ..... retenue! :) surtout depuis que la santé de leur père en a pris un coup ette année!
Répondre
P
Mais ils vont te briser les os, tes costauds ! :D <br /> <br /> Je plaisante bien sûr... C'est magnifique cet amour entre vous. Chez moi, mon fils est assez démonstratif... mais je sens une certaine retenue... ;)
Répondre
H
Tu sais que tu as des fils en or mais ils ont une mère extraordinaire.
Répondre
C
Que du bonheur ! et tant d'amour dans la tendresse enveloppante de tes fils ! c'est magnifique !<br /> <br /> Soigne toi bien !
Répondre
F
Tu as de la chance Émilia ! Je n'ai jamais vu danser les miens ... je crois qu'ils ne savent même pas ! Alors ... ce n'est pas demain la veille qu'ils m'inviteront !<br /> <br /> Soigne toi bien ! Bises .
Répondre
Publicité