Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
1 février 2018

Mes petits-cœurs ont huit ans ...

Mes petits cœurs ont fêté leurs 8 ans.

Pour l'occasion Lydie et Mario leurs avaient  concocté un après-midi anniversaire sur le thème Harry Pooter.

Nos deux sorcières avaient droit à cinq invitées chacune. Lydie s'est donc retrouvée avec une douzaine de gamines déchaînées.

Au programme confection de la potion magique. Il y avait le choix :

DesktopLe soir avec quelques photos Lydie m'a commenté : cntente que ça soit passé !

J'ai terminé mes premiers essais de tricotage avec la machine, malgré quelques mésaventures. Ce n'est pas parfait..... Pas encore !

SANY0047SANY0048

 Pour ceux qui en doutent : SI !SI! SI!!!!!!   Le printemps est en route même si l'on nous annonce une autre vague de froid. 

Chez moi aussi les jacynthes et tulipes  et jonquilles sortent de terre :

SANY0051

 

Peut-être est-ce un peu tôt!

Aujourd'hui il a fait un beau soleil. Eric est venu voir son père et ils ont pû bavarder un petit moment sur la terrasse qui se trouve plein sud. Robert a beaucoup apprécié, même s'il a enfilé avant trois pulls alors que le fiston était en tee-shirt ! Il faut dire que le fond de l'air était malgré tout plutôt frais. 

J'en ai profité pour terminer de ramasser les branchages laissés par l'élagueur (avec l'aide Louis) deux voyages à la déchetterie et le jardin est nickel ! Je dois avouer que Louis a fait le plus gros ! 

Mais c'était un bon moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, c'est gentil ! Je trouvais le col du rose (trop mou) alors je l'ai refait ! :)
Répondre
A
Tu es très exigeante parce que les pulls tricotés pour les petites demoiselles sont très réussis elles doivent être contentes autant que leur maman à la fin des festivités. Bisous à elles !!
Répondre
L
bonjour Émilia...<br /> <br /> <br /> <br /> Jacinthes...tulipes...jonquilles...quelle chance...! ici ce ne sera pas avant 3 ou 4 mois...;(<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
P
Bon anniversaire à tes deux petits cœurs, c'est sûr que les parents devaient être ko le soir !<br /> <br /> Je les trouve très beaux ces pulls, alors qu'en sera-t-il quand ils seront "parfaits" ? :D<br /> <br /> Mais oui le printemps est en route... mais chez moi ce matin c'est la neige qui vient de se mettre en route :D<br /> <br /> Le soleil sur la terrasse + la visite du fiston = du bonheur pour Robert, et pour toi bien sûr !
Répondre
H
Déjà 8 ans, le temps passe trop vite, contente pour Robert et pour toi.<br /> <br /> Des bises en pagaille.
Répondre
L
.....bonjour Émilia...voilà une bonne idée pour fêter des jeunes demoiselles...amusante la réflexion "contente que ce soit terminée"...;) <br /> <br /> <br /> <br /> je les trouve bien beaux tes chandails...donc c'est une machine qui tricote? mais tu dois lui donner sûrement des instructions...;)<br /> <br /> <br /> <br /> déjà des fleurs chez toi...chanceuse...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
très réussis les pulls ! Bon anniversaire aux petites !
Répondre
C
bosseR bien sûr !!
Répondre
C
Bon anniversaire à tes petits cœurs ! tes jolies petites sorcières ont dû passer un fol après midi !! Je ne vois pas du tout ce qui ne te convient pas sur les pulls ..... vrai de vrai ! tu sembles avoir dompté la machine ;)<br /> <br /> Contente que Robert ait pu sortir un peu ! Quelle idée d'en avoir profité pour ..... bosse ??? ;)
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité