Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
5 février 2018

ont-ils ...?

Devoir pour Lakévio...... ARRRRRGGG !!!!!!! :)

118874376

 

Un homme aux petits soins.... quel rêve ! La moindre attention fait fondre notre cœur !

Pourtant....  Point  besoin de cadeaux coûteux....   quelques crêpes le jour de la Chandeleur  sont bien meilleures servies avec amour , mais bien peu y pensent.

Tandis qu'il s'applique sur le fourneau, elle l'observe avec tendresse et indulgence devant sa maladresse mais elle ne se moque pas.

Parfois elle lui sourit alors il est heureux.

Cependant, son esprit bat la campagne devant son regard si doux...  il rêve lui aussi  .... comme  elle ?.....

Souvent ils  ont failli .... surtout lorsqu'elle lui sourit comme aujourd'hui et qu'il ne pense qu'à ...çà ! 

Mais au fait... çà ...  .... ils ont déjà .... ou pas ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je compatis.... quelle déception !!!!!!!!!! :) :) :)
Répondre
J
C'est mon mari qui a fait sauter les crêpes pour la Chandeleur, enfin qui s'y est mis après que j'eusse bouzillé la première et que j'eusse menacé de tout jeter, n'ayant pas la poêle à induction qu'il fallait. Et, ma foi, je n'ai pas vu dans son œil, un soupçon de quoique ce soit. D'ailleurs, à peine terminé, il a filé au lit....seul....
Répondre
L
bonjour Émilia..<br /> <br /> <br /> <br /> bien construit ton texte...amusant même..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
B
Et voilà ! encore une qui se demande s'ils sont déjà sortis du pieu ou qu'ils se préparent à y aller... ou à y retourner !<br /> <br /> J'ai dû oublier que les crêpes sont un puissant aphrodisiaque !
Répondre
E
après un bon goûter ... pourquoi pas le café.... du pauvre !
Répondre
C
HaHa !!! et la réponse est ..... ?? celle que chacun imagine ! joli billet Emilia ! bravo !
Répondre
A
bien joué! j'aime la question finale :-)
Répondre
L
Oh la curieuse ! :) :) :) <br /> <br /> Amusant comme ce moment nous a paru... intime à l'extrême ! Adorable et mutin ton texte, Emilia, j'adore !
Répondre
H
Vous ne pensez qu'à ça, les devoirs que j'ai lu ne parlent que d'amour.
Répondre
P
Bravo Emilia ! l'amour et les crêpes devenus indissociables :D<br /> <br /> Bon...ben... on reste sur notre faim... euh notre fin !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

la vie continue ... toujours !
Liens d'Amis

 

 

 

 

 

 

Liens d'Amis

Ambre Neige

Archives
lectures écriture
Visiteurs
Depuis la création 429 388
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité