Je vous avais dit que lundi c'était le RV de Robert àvec l 'IRM.

Heureusement que dimanche j'ai rejeté un œil sur son dossier médical et le calendrier car je me suis rendu compte que c'est seulement lundi prochain! 

Ce n'est pas grave  j'espère juste que le résultat sera correct. Il va beaucoup mieux. Comme on dit, ce n'est pas parfait .... mais ça peut aller!

Je viens d'entendre aux infos que la semaine prochaine une sacrée vague de froid  sibérien va déferler sur la France. Robert me le disait dernièrement .... méfions nous du mois de février! Sauf que apparemment on dirait qu'il va falloir compter aussi avec début mars! 

En voulant commenter chez certain(nes) de mes commentateur(trices) par exemple: Tanette, Coumarine , Alainx....je ne peux le faire car il faut passer par Blogger. Hors, il y a quelques temps le petit-fils a utilisé mon ordi et s'est connecté sur ce site. Celà fait que mes com apparaissent sous le son nom. Donc je ne valide pas. Lorsqu'il va venir il faut que je pense à lui demander de m'enlever ça... parce-que moi..... (sans commentaire)!

Sinon.... la vie suit son cours.... vivement le printemps.... pour de vrai  pace-que même si la nature 'frissonne" il fait encore bien trop froid !

Pourtant les jours allongent ! 

Ah !!!! Si!!!!!!   Un évènement à ne pas oublier ; nous venons de fêter nos 56 ans de mariage! Mon cher et tendre m'a dit : 

-  "Achète-toi des roses! "

Alors je suis allée sur internet pltôt que chez la fleuriste  et je me suis servie .... :

 

images

 

... et je n'ai pas hésité... tant qu'à faire je m'offre plusieurs bouquets .... en images!