Publicité
la vie continue ... toujours !

Alainx3blogsppot.com

Publicité
liens d'amis

Adrienne wordress.com

 

 

 

 

 

Pages
la vie continue ... toujours !
4 mars 2018

Juste un petit mot .....

Un petit mot ce soir. Pas très long...... j'ai du sommel en retard !

Hier soir les voisins ....Pascal et Mumu avaient organisé un repas en toute simplicité : soi-disant parce-qu'il y a longtemps que nous n'avions pas mangé ensembles!  .....   C'te blague!  

Je sais que c'est parce-q'ils avaient à cœur de nous faire passer une bonne soirée de plus.

La semaine ayant  été .....  morose.

L'IRM de lundi a révélé de nouveau le même genre de problème qu'il y a eu voici 14 mois....puis ...2 mois.

Donc demain retour à l'hôpital pour faire le point. En fait, on sait comment logiquement va se passer la suite. Quand c'est passé.... on recommence.

Alors, mes amours de fistons se sont retrouvés chez nos voisins..... même Eric qui est en panne de voiture . Pascal est allé le chercher  au centre puis l'a ramené aujourd'hui.  

Comme d'habitude ...(Mumu a le chic : joie table, bon repas , jolie présentation des assiettes...) 

La soirée s'est éternisée....  séquences souvenirs....souvenirs.... Robert trônant en bout de table, a été questionné et s'est prêté avec plaisir à l'interrogatoire sur plusieurs sujets....passés! 

Les garçons ont, bien entendu, laissé échapper quelques uns de leurs secrets restés inavoués! 

Les séquences fous-rire et émotion se sont allègrement succédées en faisant abstraction de tout le reste!

Bref, nous nous sommes retirés vers les 2 heures du matin... au moment où la liqueur est apparue sur la table ...comme par  magie!

A mon avis c'était un plus....supperflu !  Mais bon !

La compagne de Bruno qui n'en pouvait plus de fatigue a... stoïquement tenu jusqu'à 3 heures passées.  Pascal Eric et Mumu jusqu'à 6 heures.

Cette initiative de réunion improvisée leur a été agréable .... ils en avaient besoin....  

J'ai beaucoup de chance (nous avons beaucoup de chance ) de les avoir !

En fait  ce soir je n'avais pas vraiment envie d'écrire . Je m'étais dit : juste un petit mot...  

Et puis..... Robert regarde le foot et moi un film dans ma chambre.

Par -contre, je ne me suis pas penchée sur le devoir de la semaine. Je déclare forfait. 

Tous mes petits enfants sont soit venus me voir (fleurs et gateaux) soit m'ont envoyé des messages ( de la Guadeloupe) pour la fête des grand-mère.

Mes petits cœurs sont venues vendredi avec un pot d'orchidées blanches et un dessin !

...... et je tricote .... pour le moment de la layette: la compagne de Eric va être grand-mère pour la première fois. 

C'est bien d'être occupée.... ça évite de trop penser!  Vous êtes bien d'accord? 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bonjour Émilia....<br /> <br /> <br /> <br /> ici...on serait bien malheureux si on n'apprécierais pas le blanc...;) on fait ami-ami avec cette couleur..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
R
Je trouve très touchant ce lien que vous avez entre vous, vraiment, vous avez une superbe famille :-)<br /> <br /> Courage ma toute chère....
Répondre
B
Vos enfants savent vous faire oublier pour un moment les soucis que vous traversez tous les deux , ils sont sympas et très prévenants
Répondre
L
....une famille très unie et réconfortante les uns pour les autres....voila un gros plus pour aider a supportes les problèmes .....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne santé a ton complice de vie...<br /> <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
A tous (tes) :<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos gentils commentaires. Pour le moment je délaisse un peu l'ordi, mais je passe par-ci par-là de temps en temps!
Répondre
C
Bien sûr Emilia que je suis d'accord ! oublier le temps d'une soirée ses soucis et ses craintes fait forcément du bien et donne du courage pour continuer le combat !<br /> <br /> Vous formez un véritable bloc d'amour toutes générations confondues, je trouve ça extraordinaire ! Robert et toi, laissez vous choyer, vous le méritez !<br /> <br /> Que tout se passe le mieux possible pour Robert ...........<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Vos enfants prennent soin de vous, c'est chouette. Nous nous devons encore prendre soin d'eux...
Répondre
B
Tu évoques des secrets inavoués... Mes enfants devenus adultes nous ont fait part de quelques-uns de leurs exploits d'ados ! De quoi nous glacer tant ils ont pris des risques insensés dont ils sont par bonheur sortis indemnes ! <br /> <br /> C'est bon de se retrouver autour d'une table avec des gens chaleureux...
Répondre
A
Pensées amicales à vous deux , vous êtes bien entourés c'est un point positif et vous souhaite que tout se passe le mieux possible !
Répondre
L
Place à la famille ! Vous avez le meilleur. Malgré cela, le besoin de partager un peu les soucis bien réels et angoissants. Bien sûr qu'on est d'accord. Etre entourée et occupée masque le douloureux.<br /> <br /> Mille pensées.
Répondre
H
Bon courage à vous deux, vous êtes très entourés mais c'est Robert qui trinque et l'angoisse qui monte. Des bises.
Répondre
O
Bon courage à vous.
Répondre
P
Juste un petit mot qui se traduit par une jolie bafouille sur ta vie familiale très agréable, festive et pleine d'amour... bon, par contre sont moins agréables les nouvelles concernant Robert. Il a beaucoup de courage, et toi aussi, d'avoir assisté à ce repas, d'avoir plaisanté et ri comme si de rien n'était... ou presque. Mais c'est vous qui avez raison, se morfondre seuls devant la télé n'aurait servi à rien au problème, au contraire... <br /> <br /> Bon courage pour aujourd'hui, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Ton billet est la preuve qu'il faut bien choper au passage tous les bons moments qui passent. Je pense à vous.
Répondre
Publicité