Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
19 mars 2018

Salon de thé

Devoir pour Lakevio qui fête de belle façon le centième des devoirs qu'elle nous propose ....! 

Le salon de thé. 

-Tu te mets à aimer le thé ? Depuis quand ?

-Depuis que  les collègues m’ont entrainé au nouveau salon de thé qui vient d’ouvrir en ville,  j’ai apprécié !

- Ah !  Il faudra que j’y aille avec les copines … il est à quel endroit?

- Je n’ai pas fait attention à l’adresse ! Mais,  ton thé à la maison est bien meilleur !

Avec les copines nous avons trouvé l'adresse… nous en revenons furax !

J’attends qu’il rentre…. Môssieu aime le thé?  Môssieur a apprécié? Je vais lui en fiche du thé …moi !

 

119141814

 

Bon j'ai fourni les cents mots. Devoir terminé. 

Conclusion en cadeau :

Je suis persuadée que la boisson (fusse du thé  pour celui qui ne l'aime pas) est éclipsée par le service hautement attractif de ce commerce!

La serveuse va se faire une fortune en pourboire! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ! ?????? :)
Répondre
P
Après tout les maisons de thé au Japon c'est aussi autre chose... enfin c'était.
Répondre
B
Il va entendre parler du pays du Soleil Levant le mari quand il va rentrer au bercail ! J'imagine la tête de l'étourdi qui a oublié l'adresse ...
Répondre
L
Tu m'as bien fait rire !
Répondre
C
Ah oui, une belle embrouille !! ça va être sa fête au mari !!! pas très fûté d'ailleurs de donner une explication comme celle là !!!
Répondre
R
Un homme qui fraye c'est toujours une bête en puissance et la poule a tout ce qu'il faut pour servir le thé :) c'est vieux comme le monde <br /> <br /> Tu as inventé une histoire qui peut-être existe encore dans certains quartier malfamés <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
A
en voilà un qui va goûter du rouleau à pâtisserie au retour !
Répondre
B
Ah ces maris qui vont payer pour boire ailleurs ce qu'ils ont gratuitement à la maison.
Répondre
L
J'adore ! Et je comprends que les messieurs se mettent à l'heure du thé ! C'est plus attractif que les cafés "seins nus"...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
Hihihi j'adore ! Je pouffe de rire en imaginant le retour du mari :D
Répondre
H
Un salon de thé une maison close plutôt.
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 594
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité