Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
22 mars 2018

....pas du tout me manquerait!

Vendredi soir nous avons fêté chez Bruno les 15 ans de Louis. En petit comité. Quoique rien que avec Le fiston sa compagne, Louis , Marie et Margot avec chacune leur copain, bien évidemment Pascal et Mumu, Jimmy (le parrain) et nous ...et bien la tablée comptait 13 à table : personne n'a relevé le chiffre ou chacun a décidé en lui-même que ça porte bonheur!

Louis est accro à sa console ...(mais pas que... heureusement).

Florence lui a commandé pour l'occasion un gateau particulier:

.... en plus il était bon !29366055_570052386693541_2339191467467079680_n

Biscuit vanille , framboise et crème à la meringue italienne. Modelage manette  rice krispies tteats (céréales).

La vraie console mise à côté on s'y serait vraiment trompé!

Un gentille soirée de plus. Courte car certains travaillaient tôt samedi matin mais comme toujours bien agréable.

Bon! Je pense que je vais beaucoup négliger l'ordinateur pendant un bon moment. J'ai des projets....

..... une quantité de pulls, vestes longues  robes etc..... à tricoter...  Pour les femmes, filles de la famille. Deux ou trois petites robes et petites vestes pour la petite Guadeloupéenne qui vient cet été (je lui ferai en plus deux ou trois marionnettes)  ........

Bref, je vais être très occupée.

Ça me plaît bien , d'ailleurs personne ne m'a demandé, c'est moi qui ai décidé. Il faut que je m'occupe! Pas sûr que je réussisse le tout comme il faut.... je verrai bien! 

Alors ne vous inquiétez pas. Pour ce qui est de Robert...  on attend tranquillement juin ....on verra...  pour le moment vu le temps qu'il fait il supporte mieux son inactivité. 

Mais, bien entendu je passerai de temps en temps vous lire  comenter ....ou plus  ... parce-que pas  du tout me manquerait !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben...... juste un peu !
Répondre
L
Bref, tu nous plaques...
Répondre
L
.....bonjour Émilia...<br /> <br /> <br /> <br /> de beaux partys chez toi...et beaucoup de projets pour ce printemps....rien ne vaut plus que faire des choses qu'on aime...pour ceux qu'on...aime..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon printemps...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx<br /> <br /> <br /> <br /> PS...<br /> <br /> <br /> <br /> la neige s'était arrêtée dans son élan..;)
Répondre
A
tu nous montreras tes oeuvres ! Moi aussi j'en ai plein en route ou en projet. Ca change les idées et occupe bien l'esprit !
Répondre
L
Bon anniversaire à l'ado ! <br /> <br /> J'espère que tu nous montreras au fur et à mesure tes travaux ! J'ai juste une chose en couture et je retourne à la broderie !<br /> <br /> Bises Emiliacelina.
Répondre
H
Bon anniversaire à Louis et défense d'abandonner l'ordinateur.
Répondre
P
Bel anniversaire à Louis ! sympa le gâteau, on fait des compositions incroyables maintenant ! <br /> <br /> Bon travail d'aiguilles, oui tu nous feras voir et admirer ;)
Répondre
C
C'est très bien d'avoir plein de projets, ça pousse en avant ! tu nous montreras au fur et à mesure de tes avancées ! <br /> <br /> Bon anniversaire à Louis ! son cadeau est bluffant !<br /> <br /> Bon travail !
Répondre
Publicité
Catégories principales
la vie continue ... toujours !
la vie continue ... toujours !

Après les enfants , viennent les petits enfants, et tout recommence pour le bonheur des grands_parents ! La vie continue et on vieillit un peu moins vite!!!
Voir le profil de emiliacelina sur le portail Canalblog

Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 429 520
la vie continue ... toujours !
Suivez-moi
Publicité