Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie continue ... toujours !
28 mars 2018

Bien contente d'avoir une occupation !

Bon! J'ai commencé par les petites tailles .........  le gilet de mes petits cœurs devait à l'origine avoir des manches mais la laine "ne courait"pas du tout!  Donc....pas de manche! Il ne me reste plus qu'à en recommencer deux autres! 

SANY0004SANY0007

 

Je vais passer à longue veste  ....  taille 36 ...on va voir. Je pense utiliser le même point qui m'oblige à "translater" la fonture à chaque rang! (Ça  veut dire déplacer les aiguilles de 2 crans à chaque rang). L'effet est sympa aussi bien à l'endroit qu'à l'envers!  

Avec le temps pourri de ces jours-ci et de ceux à venir je suis bien contente d'avoir une occupation!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bonjour Émilia...<br /> <br /> <br /> <br /> tes travaux à l'aiguille doivent être bien avancés.....une belle passion créative!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
bonjour Émilia....<br /> <br /> <br /> <br /> je suis émerveillée de voir ce beau travail à l'aiguille....Bravo....ça semble si facile pour toi..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
non! Je vais plutot en faire deux autres de couleurs differentes , (avec des manches cette fois) :)
Répondre
A
le cardigan blanc est magnifique ! Tu vas ajouter des manches aux deux autres ?
Répondre
H
Mais tu n'arrêtes jamais.
Répondre
B
On va passer commande !
Répondre
L
"Avec le temps pourri de ces jours-ci et de ceux à venir je suis bien contente d'avoir une occupation!"<br /> <br /> <br /> <br /> A voir ce que tu fais, imagine la production du Bangladesh s'il faisait mauvais temps !
Répondre
P
Non mais il recommence le jluc, il commence à nous pomper l'air ! <br /> <br /> "translater" "la fonture"...bouh moi pas connaître tous ces termes :D En tout cas, bravo Emilia !
Répondre
S
curieux commentaire que le précédent.. moi c'est pas pour demander des sous, mais juste pour te féliciter, la reprise de la machine à tricoter a été une grande réussite.. bravo..
Répondre
la vie continue ... toujours !
Publicité
Archives
la vie continue ... toujours !
Visiteurs
Depuis la création 428 613
liste d amis

Adrienne

Ambre Neige 

Délia

Fabie

Gwen

Heure Bleue

Juliette

Le Goût des autres

Praline prali.canalblog.com

 

Publicité